vous pouvez uniquement accéder aux éléments par leur clé primaire dans une table de hachage.
c'est plus rapide qu'avec un algorithme d'arbre ( O(1) au lieu de log(n))
vous ne pouvez pas sélectionner des plages (tout ce qui est entre x et y). arbre algorithmes prennent en charge ce en Log(n), comme un index de hachage peut entraîner un full table scan O(n).
également les frais généraux constants de hash index est généralement plus gros (qui n'est pas le facteur theta notation, mais elle existe toujours).
aussi arbre algorithmes sont généralement plus faciles à maintenir, développer avec les données, échelle, etc.
hash index travailler avec pré-définies de hachage de taille. donc, vous vous retrouvez avec des "seaux", où les objets sont stockés dans. ces objets sont en boucle sur nouveau pour vraiment trouver la bonne à l'intérieur de cette partition.
donc, si vous avez de petites tailles que vous avez beaucoup de frais généraux pour les petits éléments, grandes tailles davantage à la numérisation.
aujourd'hui les tables de hachage algorithmes généralement mis à l'échelle. mais mise à l'échelle peut être inefficace. il y a en effet évolutive algorithmes de hachage (ne me demandez pas comment cela fonctionne - son un mystère pour moi aussi. autant que je sache, ils ont évolué à partir évolutive de la réplication où re de hachage n'est pas facile. son appelé RUSH - réplication ander évolutive de hachage, et ces algorithmes sont donc appelés RUSH algorithmes).
cependant il peut y avoir un point où votre index dépasse tolérable taille par rapport à votre hash tailles et de votre index doit être re construire. ce n'est généralement pas un problème. mais pour l'énorme, énorme, énorme bases de données, cela peut prendre des jours.
le compromis d'arbres algorithmes est de petite taille et ils sont adaptés pour presque tous les cas d'utilisation et sont donc par défaut.
toutefois, si vous avez un très précises de cas d'utilisation, et vous savez exactement ce qui, et seulement ce qui est nécessaire, vous pouvez profiter de hachage index.