Mon application se bloque à chaque fois que j'essaie de l'étape au cours d'un appel. Sans débogueur, il fonctionne très bien.
Aussi, lorsque je lance l'application dans le simulateur il woks amende avec ou sans débogueur.
Récemment, j'ai mis à jour mon Mac OS X 10.8 10.9 (Mavericks). Il n'y a pas de problèmes avant la mise à niveau.
Quelles sont les causes de la question et comment pourrais-je résoudre ce problème?
Ci-dessous est la trace. Mon appli utilise l'ARC. J'ai activé les zombies et ajouté exception de point d'arrêt, mais pas de zombies où détecté et à l'exception de point d'arrêt n'est jamais déclenché.
* thread #1: tid = 0x2503, 0x00000000, queue = 'com.apple.main-thread, stop reason = EXC_BAD_ACCESS (code=1, address=0x0)
frame #0: 0x00000000
frame #1: 0x35e170c4 UIKit`-[UIApplication sendAction:to:from:forEvent:] + 72
frame #2: 0x35e17076 UIKit`-[UIApplication sendAction:toTarget:fromSender:forEvent:] + 30
frame #3: 0x35e17054 UIKit`-[UIControl sendAction:to:forEvent:] + 44
frame #4: 0x35e1690a UIKit`-[UIControl(Internal) _sendActionsForEvents:withEvent:] + 502
frame #5: 0x35e16e00 UIKit`-[UIControl touchesEnded:withEvent:] + 488
frame #6: 0x35d3f5f0 UIKit`-[UIWindow _sendTouchesForEvent:] + 524
frame #7: 0x35d2c800 UIKit`-[UIApplication sendEvent:] + 380
frame #8: 0x35d2c11a UIKit`_UIApplicationHandleEvent + 6154
frame #9: 0x37a1e5a2 GraphicsServices`_PurpleEventCallback + 590
frame #10: 0x37a1e1d2 GraphicsServices`PurpleEventCallback + 34
frame #11: 0x33ef9172 CoreFoundation`__CFRUNLOOP_IS_CALLING_OUT_TO_A_SOURCE1_PERFORM_FUNCTION__ + 34
frame #12: 0x33ef9116 CoreFoundation`__CFRunLoopDoSource1 + 138
frame #13: 0x33ef7f98 CoreFoundation`__CFRunLoopRun + 1384
frame #14: 0x33e6aebc CoreFoundation`CFRunLoopRunSpecific + 356
frame #15: 0x33e6ad48 CoreFoundation`CFRunLoopRunInMode + 104
frame #16: 0x37a1d2ea GraphicsServices`GSEventRunModal + 74
frame #17: 0x35d80300 UIKit`UIApplicationMain + 1120
frame #18: 0x000faac8 MyApp`main(argc=1, argv=0x2fd0fd08) + 116 at main.m:16
EDIT:
Je avez la dernière version de Xcode Version 5.0.1 (5A2053).
J'ai créé une nouvelle application à partir de zéro et il a couru sans problèmes. Puis j'ai mis un point d'arrêt en ViewController
s' viewDidLoad
et essayé de l'étape sur. Ici j'ai eu un autre crash
* thread #1: tid = 0x2503, 0x3bb9d7c4 libobjc.A.dylib`objc_msgSendSuper2 + 4, queue = 'com.apple.main-thread, stop reason = EXC_BAD_ACCESS (code=1, address=0x4)
frame #0: 0x3bb9d7c4 libobjc.A.dylib`objc_msgSendSuper2 + 4
frame #1: 0x000b913a test`-[ViewController viewDidLoad](self=0x1cda5c70, _cmd=0x361bd5db) + 62 at ViewController.m:19
frame #2: 0x35d4b594 UIKit`-[UIViewController loadViewIfRequired] + 364
frame #3: 0x35d8bd78 UIKit`-[UIWindow addRootViewControllerViewIfPossible] + 64
frame #4: 0x35d87aec UIKit`-[UIWindow _setHidden:forced:] + 364
frame #5: 0x35dc91e8 UIKit`-[UIWindow makeKeyAndVisible] + 60
frame #6: 0x35d8c83e UIKit`-[UIApplication _callInitializationDelegatesForURL:payload:suspended:] + 1666
frame #7: 0x35d8484a UIKit`-[UIApplication _runWithURL:payload:launchOrientation:statusBarStyle:statusBarHidden:] + 698
frame #8: 0x35d2cc38 UIKit`-[UIApplication handleEvent:withNewEvent:] + 1004
frame #9: 0x35d2c6cc UIKit`-[UIApplication sendEvent:] + 72
frame #10: 0x35d2c11a UIKit`_UIApplicationHandleEvent + 6154
frame #11: 0x37a1e5a2 GraphicsServices`_PurpleEventCallback + 590
frame #12: 0x37a1e1d2 GraphicsServices`PurpleEventCallback + 34
frame #13: 0x33ef9172 CoreFoundation`__CFRUNLOOP_IS_CALLING_OUT_TO_A_SOURCE1_PERFORM_FUNCTION__ + 34
frame #14: 0x33ef9116 CoreFoundation`__CFRunLoopDoSource1 + 138
frame #15: 0x33ef7f98 CoreFoundation`__CFRunLoopRun + 1384
frame #16: 0x33e6aebc CoreFoundation`CFRunLoopRunSpecific + 356
frame #17: 0x33e6ad48 CoreFoundation`CFRunLoopRunInMode + 104
frame #18: 0x35d83484 UIKit`-[UIApplication _run] + 668
frame #19: 0x35d80300 UIKit`UIApplicationMain + 1120
frame #20: 0x000b93bc test`main(argc=1, argv=0x2fd51d30) + 116 at main.m:16
frame #21: 0x3bfd9b20 libdyld.dylib`start + 4
EDIT 2:
Greg Clayton dans le XCode 5 se bloque lors de l'exécution de l'application sur l'appareil suggère d'
Others have seen this issue.
A few things to try:
1 - Reboot your device and try again. The theory is an old developer disk image is already mounted and won't be unmounted until you reboot.
2 - Re-install the OS on the device
Hopefully #1 fixes your issue. Others have done #2 and had their issue fixed, but hopefully it doesn't require an OS re-install.
J'ai fait les deux et il n'a pas aidé.
J'ai essayé d'utiliser un autre appareil, et il fait une différence. Des Exceptions sont toujours là si j'utilise un iPod Touch avec iOS 6.1, mais l'iPad avec iOS 7.0.2 fonctionne très bien.
Donc il semble que le problème est lié à la version d'iOS installée sur l'appareil. Je ne sais pas encore quoi faire pour le résoudre.
EDIT 3:
Mes Outils de Ligne de Commande version correspond à mon Xcode version (je n'ai qu'une version des Outils de Ligne de Commande, en fait).
La questions est probablement pas lié au code en cours de débogage. Il se bloque avec nouvellement créé Vue Unique Application créée par Xcode. Et il se bloque en faisant un pas de plus trivial code:
- (void)viewDidLoad
{
[super viewDidLoad];
// Do any additional setup after loading the view, typically from a nib.
}
J' ai demandé sur l'Apple Developer Forum et a obtenu suivant la réponse de Jason Molenda:
Nous allons suivre un bug qui sonne comme ce que vous voyez ici. Il est un subtil problème de synchronisation qui nécessite un peu moins d'hôte de la machine ou de un peu plus lent de l'appareil de frapper. C'est principalement l'iPhone 4 et similaires qui va voir cela avec iOS 7. Avec iOS 6, iPhone 4 et iPhone 3GS les appareils sont plus susceptibles de faire l'expérience. ... Cette question ne arriver avec Xcode 5.0.1.
Donc, il me semble que c'est un bug dans Xcode.