Si vous sélectionnez une classe ou d'un ensemble d'éléments à animer avec jQuery:
$('.myElems').animate({....});
Et puis également utiliser la fonction de rappel, vous avez jusqu'à la fin avec beaucoup de unneccessary animate()
des appels.
var i=1;
$('.myElems').animate({width:'200px'}, 200, function(){
//do something else
$('#someOtherElem').animate({opacity:'1'}, 300, function(){
if (i>1) console.log('the '+i+'-th waste of resources just finished wasting your resources');
i++;
});
});
On peut dire que c'est juste un mauvais code et / ou de la conception, mais il ya quelque chose que je peux faire qui évite ainsi d'avoir beaucoup d' animate()
des appels avec un seul d'entre eux à l'aide de la fonction de rappel, et ayant une charge inutile rappels de l'exécution et de vissage avec mon code / comportement attendu?
Idéalement, j'aimerais juste être capable de coder un seul "jetable" callback qui sera exécuté qu'une fois, sinon il y a peut être un moyen efficace de tester si quelque chose est déjà en cours d'animation en jQuery?
Exemple: http://jsfiddle.net/uzSE6/ (avertissement: indique une charge de boîtes d'alerte).