J'avais un autre problème, je ne voulais pas encoder les données en gzip mais en décoder les données gzippées . J'exécute du code javascript en dehors du navigateur et j'ai donc besoin de le décoder à l'aide de pur javascript.
Cela m'a pris du temps, mais j'ai trouvé que dans la section JSXGraph il existe un moyen de lire les données gzippées.
C'est ici que j'ai trouvé la bibliothèque : http://jsxgraph.uni-bayreuth.de/wp/2009/09/29/jsxcompressor-zlib-compressed-javascript-code/ Il existe même un utilitaire autonome qui peut le faire, JSXCompressor et le code est sous licence LGPL.
Il suffit d'inclure le fichier jsxcompressor.js dans votre projet pour pouvoir lire des données gzippées codées en base 64 :
<!doctype html>
</head>
<title>Test gzip decompression page</title>
<script src="jsxcompressor.js"></script>
</head>
<body>
<script>
document.write(JXG.decompress('<?php
echo base64_encode(gzencode("Try not. Do, or do not. There is no try."));
?>'));
</script>
</html>
Je comprends que ce n'est pas ce que vous vouliez, mais je réponds quand même ici parce que je pense que cela peut aider certaines personnes.
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Vous l'envoyez en haut au serveur. C'est pour cela qu'il existe les notions d'"upload" et de "download". C'est peut-être pour cela que vous obtenez des réponses qui vous disent "le serveur peut le faire".
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Une mise en œuvre correcte de ce système est probablement délicate, puisque le javascript est monofilaire. Il faudrait probablement compresser par lots, en utilisant setTimeout(), afin que l'interface utilisateur ne se bloque pas pendant la compression.
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Vous pourriez peut-être écrire votre propre algorithme de compression
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@AugustLilleaas maintenant vous pouvez utiliser des travailleurs du web pour faire cela :)