Ayant décidé d'aller avec D3.js et SVG pour des visualisations, il semble maintenant que le SVG fonctionnera correctement dans un navigateur de bureau ou natif shell, mais je suis vraiment perplexe par la baisse de la performance de la vitesse sur la plate-forme mobile iOS.
Selon les tests suivants, il semble maintenant que le SVG performance est de mieux en mieux et pas bien loin derrière la Toile vitesses, c'est la bonne nouvelle:
La mauvaise nouvelle est que si vous exécutez ces tests dans le navigateur Safari sur le nouvel iPad, les vitesses de chute de beaucoup de choses pour les deux SVG et Canvas. La terrible nouvelle est que si vous exécutez ces tests dans le nouveau navigateur google Chrome pour iPad les vitesses de chute de beaucoup plus.
J'ai lu que Google est obligé d'utiliser la UIWebview qui n'est pas accélérée par Apple du moteur JavaScript Nitro. J'ai aussi lu qu'Apple pousse HTML5 mais les démos ne sont exécutées que dans leur propre navigateur Safari.
Quel est le problème ici, de toute façon? La meilleure cible pour mon application est mobile et même avec le plus grand API est comme D3.js et les normes HTML5 comme SVG performance est pincé, est-ce juste parce que Apple veut garder les progrès de leur propre ordre du jour? C'est à quoi il ressemble pour moi de toute façon. Je ne suis pas sûr de ce que ces tests comme sur Android? Il serait bon de savoir. Si le test est positif je vais peut-être se débarrasser de l'iPad et juste aller avec Android déjà.
La ligne de fond est que je ne sais pas si c'est faisable de faire mon application en utilisant la technologie HTML5 en raison de ces problèmes de vitesse? Je n'ai aucun intérêt à en apprendre Objective-C que l'avenir va HTML5. Je crois que dans le web et ses standards mais on dirait qu'ils sont bloqués. Je suis très intéressé de connaître des solutions à ce dilemme.