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Différence entre le simulateur iPhone et l'émulateur Android

Quelle est la différence entre iPhone Simulator et l'émulateur Android? J'ai entendu des gens dire qu'Emulator imite réellement le périphérique cible, ce qui n'est pas le cas dans le cas d'un simulateur.

Je pense que l'émulateur Android imite la vitesse de traitement du périphérique cible, l'utilisation de la mémoire, mais qu'un simulateur n'émule pas le périphérique.

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BoltClock Points 249668

Avertissement: je ne suis qu'un développeur iPhone, pas un développeur Android.

Vous avez raison, la différence entre les émulateurs et les simulateurs, c'est que les émulateurs imiter les logiciels et les environnements matériels trouvés sur les périphériques réels. Simulateurs, d'autre part, seulement imiter le logiciel de l'environnement; ils n'ont accès à l'ensemble de l'hôte du système des ressources matérielles telles que l'espace disque, la mémoire et la vitesse du processeur.

Apple toujours de la harpe sur l'importance de l'appareil de test en raison de l'iPhone Simulateur ne permet pas d'émuler un iPhone processeur, disque dur, mémoire de contraintes et autres joyeusetés. Vous avez à peine jamais avertissements de mémoire, à moins que votre Mac a du mal à gérer les ressources en lui-même, à moins que vous simuler (encore une fois) avertissements de mémoire à partir du Simulateur de l'élément de menu.

En fait, si vous allez à Réglages > Général > à Propos devous, vous verrez que le Simulateur de capacité de disque est le même que le système de fichiers de Mac, c'est installé sur:

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Neera Points 1396

Si android émulateur émule les processeurs ARM et de certains matériels, il n'est toujours pas faire un bon travail de mise en correspondance des performances de l'UC.

En cours, un émulateur, il peut correspondre à la consommation de Mémoire bien, il peut imiter certaines des dispositifs simples bien mais échoue lorsque les appareils se complique par exemple GPU mobile et HW médias décodeurs. Et comme l'émulation logique travaille sur la traduction de chaque BRAS de l'instruction d'instruction X86 et de l'exécution de ses performances de porcs et de design de cycle précis.

Avec le modèle de programmation en cours de Java cette conception ne pas acheter quoi que ce soit pour le développeur de l'Application que la performance sur émulateur ne reflète pas les performances de l'appareil (en raison de la vitesse de l'émulation et en raison du manque de MATÉRIEL d'appareils) et le plus souvent c'est un inconvénient que de débogage cycles sont lents. Le seul avantage étant d'Application remplies pour que l'émulateur fonctionne comme il est sur les appareils (pas de recompilation).

Dans le modèle de simulation de l'iPhone d'Apple ont réalisé qu'ils ne vont pas le match de l'appareil parfaitement, de sorte qu'ils n'essaient même pas et, en retour, de donner aux développeurs un cycle rapide et amélioré la prise en charge des outils pour développer des applications de manière efficace.

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