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Comment activer la résolution native des applications sur l'iPhone 6 et 6 Plus ?

La version GM de Xcode 6 comprend désormais des simulateurs pour l'iPhone 6 et 6 Plus, et par défaut, ils exécutent les applications en mode réduit.

Pour activer la nouvelle taille d'écran, j'ai essayé d'ajouter Default-667h@2x.png ce qui semble faire une partie du travail puisque l'application ne fonctionne plus du tout, avec l'erreur "Unable to run app in Simulator - An error was encountered while running (Domain = LaunchServicesError, Code = 0)".

Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire fonctionner une application dans la résolution 6/6+ ?

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David L Points 1343

Vous pouvez ajouter un fichier d'écran de lancement qui semble fonctionner pour plusieurs tailles d'écran. J'ai simplement ajouté le MainStoryboard comme fichier d'écran de lancement et cela a empêché l'application d'être mise à l'échelle. Je pense que j'aurai besoin d'ajouter un écran de lancement permanent plus tard, mais cela a permis à la résolution native de fonctionner rapidement. Dans Xcode, allez dans votre cible, général et ajoutez le fichier écran de lancement à cet endroit.

Launch Screen File

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rmaddy Points 79279

Si vous utilisez des catalogues de ressources, allez dans le catalogue de ressources LaunchImages et ajoutez les nouvelles images de lancement pour les deux nouveaux iPhones. Vous devrez peut-être cliquer avec le bouton droit de la souris et choisir "Ajouter une nouvelle image de lancement" pour voir l'endroit où ajouter les nouvelles images.

L'iPhone 6 (Retina HD 4.7) nécessite une image de lancement en mode portrait de 750 x 1334.

L'iPhone 6 Plus (Retina HD 5.5) nécessite des images en format portrait et paysage de 1242 x 2208 et 2208 x 1242 respectivement.

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Rich Able Points 566

J'ai créé des écrans de lancement noirs de base qui permettront à l'application de s'adapter correctement à l'iPhone 6 et à l'iPhone 6+ :

http://www.bewhere.co.uk/stackoverflow/black-iphone6-portrait.png http://www.bewhere.co.uk/stackoverflow/black-iphone6plus-portrait.png

Si vous avez déjà un LaunchImage dans votre .xcassett, ouvrez-le, passez au troisième onglet du menu de droite dans Xcode et cochez les images de l'iPhone iOS 8.0 pour les ajouter au jeu existant. Faites ensuite glisser les images :

enter image description here

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William Jockusch Points 9000

Je ne voulais pas introduire un catalogue d'actifs.

Par la réponse de seahorseseaeo aquí L'ajout de ce qui suit à info.plist a fonctionné pour moi. (Je l'ai édité comme un "code source".) J'ai ensuite nommé les images Default-667h@2x.png et Default-736h@3x.png

<key>UILaunchImages</key>
<array>
    <dict>
        <key>UILaunchImageMinimumOSVersion</key>
        <string>8.0</string>
        <key>UILaunchImageName</key>
        <string>Default-667h</string>
        <key>UILaunchImageOrientation</key>
        <string>Portrait</string>
        <key>UILaunchImageSize</key>
        <string>{375, 667}</string>
    </dict>
    <dict>
        <key>UILaunchImageMinimumOSVersion</key>
        <string>8.0</string>
        <key>UILaunchImageName</key>
        <string>Default-736h</string>
        <key>UILaunchImageOrientation</key>
        <string>Portrait</string>
        <key>UILaunchImageSize</key>
        <string>{414, 736}</string>
    </dict>
</array>

21voto

tomi44g Points 576

Notez que l'iPhone 6 utilisera la résolution de 320 pt (640 px) si vous avez activé le "Zoom d'affichage" dans iPhone > Réglages > Affichage et luminosité > Affichage.

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