J'ai Cherché sur google mais il n'y a aucun prêt scripts - par opposition à le même effet sur Flash. J'ai vérifié l'algorithme sur L'Eau Effet Expliqué et également testé la mise en œuvre du Bruit de Perlin, qui fournit une bonne simulation de la fin d'ondes sur une surface plane. Je suis à la recherche pour la même application sur plusieurs Effets de Flash, basé sur mouseover/hover actions. C'est auprès d'un interactive étage de la bibliothèque, et je voudrais profiter de l'éloigner de Flash pour cette question, en particulier pour éviter de tels facile de reverse-engineering du code - et oui, je sais que ça pourrait simplement utiliser certains ready-made flash code, mais je ne l'utiliser que comme un dernier recours.
Quelqu'un a vu une mise en œuvre adaptée de cet effet pour Pygame (en utilisant OpenGL ou pas)?
EDIT: quelqu'un Peut-il fournir une mise en œuvre adaptée de cet effet à l'aide d'OpenCV/OpenGL et Pygame?
Le coupable est ici le (code) de l'interface pour passer d'une liste de valeurs qui seront envoyés à partir d'un interprète externe (tracker - pas TUIO si) via Python. J'ai essayé pendant quelques jours d'affilée, mais Pygame n'est pas en mesure de générer quelque chose d'aussi rapide que pure code C/C++ (utilisée pour les shaders OpenGL), et mes connaissances en C/C++ est null. Si la cible est au moins ce qui vient de code Python.
Un bon exemple, différent de l'effet de Flash mais qui est toujours de bon est de l'Eau de la Simulation à l'aide de l'applet Java.
(bounty est de montrer les réponses n'ont pas suffisamment de détails car c'était le plus proche de 'l'OP est incapable de créer le code qu'il veut comme il n'a pas les compétences fondamentales et cette réponse sera probablement de l'utilisation de plusieurs personnes").