Je n'ai pas trouvé une explication claire sur la façon dont le Android, le système graphique fonctionne, plus précisément, faut-il utiliser un serveur d'affichage, elle est basée sur DirectFB ou X11, etc.
De ce que j'ai réussi à rassembler, Android dépend de la Linux frame buffer. Je n'ai pas trouvé grand chose sur ce genre de serveur d'affichage ou de la fenêtre du gestionnaire Android utilise pour le multiplexage d'accès à la mémoire vidéo, donc tous les pointeurs serait bien apprécié!
Enfin, ce que je comprends le BRAS jeu d'instructions fournit des instructions pour accélérer OpenGL, mais comment cela s'intègre avec le serveur d'affichage n'est pas clair, c'est à dire. faire les applications client de négocier un partage de la mémoire tampon dans lequel le client écrit directement?
Sont les bibliothèques OpenGL pour la plate-forme de l'accélérateur de l'open source? J'ai trouvé quelques références qui suggère qu'ils sont fermés source binaires. Encore une fois, tous les pointeurs serait appréciée.