Pas de doute, il est essentiel pour la compréhension du code pour les variables d'un préfixe, afin qu'ils puissent être facilement distingué de "normal" des variables.
Mais ce type de préfixe utilisez-vous?
J'ai travaillé sur des projets où nous avons utilisé m_ en tant que préfixe, sur d'autres projets, nous avons utilisé un trait de soulignement (qui personnellement, je n'aime pas, car un trait de soulignement n'est pas assez démonstratif).
Sur un autre projet, nous avons utilisé un long préfixe de la forme, qui comprenait également le type de variable. mul_ , par exemple, est le préfixe d'un membre de la variable de type unsigned long.
Permettez-moi maintenant de savoir quel type de préfixe que vous utilisez (et s'il vous plaît donner une raison à cela).
EDIT: la Plupart d'entre vous semblent code sans les préfixes pour les variables de membre de! Fait cela dépend de la langue? De mon expérience, de code C++ a tendance à utiliser un trait de soulignement ou m_ comme préfixe pour les variables de membre. Quelles sont les autres langues?