30 votes

iPhone Dev - Créer UIButton manuellement

Je suis en train d'apprendre comment développer sur l'iPhone, j'ai acheté un livre appelé le Début de l'iPhone 3 de développement à Explorer le SDK. Après je peu j'ai décidé d'abandonner Interface Builder. J'ai encore la conception de tous mes points de vue de l'IB, mais je l'écris tout dans code et d'utiliser uniquement la plume fichier pour obtenir le contrôle de cadres.

Alors maintenant, j'ai besoin de faire un UIButton, et la documentation est différent de tous les autres contrôles. J'ai essayé d'utiliser initWithFrame, et il ya cette autre méthode buttonWithType qui je suppose est autoreleased, mais de toute façon je ne pouvais pas obtenir un bouton apparaîtra sur l'écran. Quelqu'un pourrait s'il vous plaît écrire un peu de code que, localement, crée un bouton avec un titre je peux changer que je peux simplement ajouter à mon point de vue sous-vue et de la libération afin que je puisse voir comment c'est fait?

83voto

Thomas Müller Points 7712

Je voudrais essayer quelque chose comme ça:

     UIButton *myButton = [UIButton buttonWithType:UIButtonTypeRoundedRect];
    myButton.frame = CGRectMake(20, 20, 200, 44); // position in the parent view and set the size of the button
    [myButton setTitle:@"Click Me!" forState:UIControlStateNormal];
    // add targets and actions
    [myButton addTarget:self action:@selector(buttonClicked:) forControlEvents:UIControlEventTouchUpInside];
    // add to a view
    [superView addSubview:myButton];
 

Déni de responsabilité: Il suffit de taper ceci ici. Je n'ai pas accès à mon Mac pour le moment, donc je ne peux pas le tester.

PS Une raison particulière de ne pas utiliser Interface Builder? Juste curieux.

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X