Si j'ai une classe comme suit
class Example_Class
{
private:
int x;
int y;
public:
Example_Class()
{
x = 8;
y = 9;
}
~Example_Class()
{ }
};
Et une structure comme suit
struct
{
int x;
int y;
} example_struct;
Est la structure dans la mémoire de l' example_struct
simmilar pour que, en Example_Class
par exemple, si je ne les suivants
struct example_struct foo_struct;
Example_Class foo_class = Example_Class();
memcpy(&foo_struct, &foo_class, sizeof(foo_struct));
va foo_struct.x = 8
et foo_struct.y = 9
(c'est à dire: les mêmes valeurs que les valeurs x,y dans le foo_class) ?
La raison pour laquelle je demande c'est que j'ai une bibliothèque C++ (ne veux pas le changer) c'est le partage d'un objet avec du code C et je veux utiliser une structure pour représenter l'objet en provenance de la bibliothèque C++. Je suis seulement intéressé par les attributs de l'objet.
Je sais que la situation idéale serait d'avoir Example_class enrouler autour d'une structure commune entre le code C et C++, mais il ne va pas être facile de changer le C++ de la bibliothèque en cours d'utilisation.