Est le non-blocage de Java NIO encore plus lent que votre standard thread par connexion socket asynchrones?
En outre, si vous deviez utiliser un thread par connexion, serait-il vous suffit de créer de nouveaux threads ou vous utilisez un très grand pool de threads?
Je suis en train d'écrire un MMORPG serveur en Java, devrait être en mesure à l'échelle de 10000 clients facilement, étant donné assez puissant matériel, bien que le montant maximal de clients est de 24000 (qui je crois est impossible à atteindre pour le thread par connexion de modèle en raison de 15000 limite de thread en Java). D'un enfant de trois ans article, j'ai entendu dire que le blocage de IO avec un thread par connexion modèle était encore de 25% plus rapide que NIO (à savoir, le présent document http://www.mailinator.com/tymaPaulMultithreaded.pdf), mais peut même encore être réalisé à ce jour? Java a beaucoup changé depuis, et j'ai entendu dire que les résultats sont contestables lors de la comparaison des scénarios de vie réelle parce que la machine virtuelle utilisée n'a pas été Java de Sun. Aussi, parce que c'est un MMORPG serveur avec de nombreux simultanée utilisateurs en interaction les uns avec les autres, l'utilisation de la synchronisation et de la sécurité des threads pratiques baisse de la performance au point où un seul thread NIO sélecteur de servir de 10000 clients sera plus rapide? (tout le travail n'a pas forcément besoin d'être traitées sur le fil avec le sélecteur, il peut être traité sur les threads de travail, comme la façon dont MINA/Netty œuvres).
Merci!