Apple a introduit les extensions de l'éditeur de sources Xcode avec Xcode 8. Xcode 8 supportera-t-il toujours les extensions servies par le biais de Alcatraz ?
Réponses
Trop de publicités?Xcode 8 interdit l'injection de code (la façon dont les plugins se chargeaient auparavant) pour des raisons de sécurité. Vous pouvez contourner cela en supprimant la signature du code sur Xcode. Ces deux outils sont capables de simplifier cela :
https://github.com/inket/update_xcode_plugins
https://github.com/fpg1503/MakeXcodeGr8Again
Pour fonctionner sur Xcode 8+ sans supprimer la signature du code, les plugins devront être réécrits en tant que Extensions de l'éditeur de sources de Xcode . Malheureusement, les API de ces extensions ne permettent pour l'instant que le remplacement de texte, et ne constituent donc pas un remplacement adéquat.
J'ai déposé un rapport sur rdar, n'hésitez pas à vous exprimer également :
Xcode est un outil principal pour le développement sur toutes les plateformes Apple. Les gens peuvent l'aimer ou le détester, le fait est que c'est toujours le plus outil de développement le plus puissant.
Une grande partie de sa puissance et de son utilité a été réalisée par des tiers. plugins tiers, couverts par la suite par le projet Alcatraz, qui est le système de gestion d'extensions numéro un pour Xcode, tout comme vii. système de gestion d'extensions pour Xcode, aussi vital et nécessaire que par exemple par exemple, npm est nécessaire pour Node.js. Tout cela est basé sur une communauté équitable et consciente communauté consciente qui développe ses extensions utiles en open-source et les publie les publier sur GitHub. Ce n'est pas un ghetto d'injection de code visant à infecter infectieux. C'est une communauté au sein d'une communauté.
Xcode 8 tend à abandonner le support de ces plugins, le plus souvent en étant comme une mesure de sécurité visant à empêcher la distribution de matériel injecté. des éléments injectés. C'est faux ; vous ne pouvez tout simplement pas empêcher cela car il y a toujours quelqu'un qui trouve le chemin. Cette étape rend simplement Xcode est moins utilisable, compliqué et pas si riche en fonctionnalités. Il existe de nombreux plugins importants que les développeurs aiment, contribuent et font avancer pour rendre Xcode encore meilleur, dites-vous honnêtement, surtout encore meilleur que ce que vous pourriez faire en peu de temps.
La communauté a besoin de choses puissantes. Bien plus puissant que la magie basique d'édition de source. S'il vous plaît reconsidérez cette étape dans un esprit de communauté et de soutien à vos développeurs.
Ces dernières années, la tendance est à la fermeture de votre plateforme. D'abord fermer les plugins Spotlight et son super gestionnaire de plugins Flashlight. qui est simplement génial et maintenant je dois désactiver Rootless pour l'utiliser. l'utiliser. Maintenant c'est Xcode plugins. Vous faites de plus en plus pour que les développeurs et les power users se sentent tristes de ne pas avoir leur ordinateur dans leurs mains.
Il y a une discussion détaillée sur le repo d'Alcatraz, elle dit tout : https://github.com/alcatraz/Alcatraz/issues/475
Je joins une liste d'excellents plugins pour lesquels je ne peux pas passer une journée. sans :
AxeMode - problèmes de Xcode Parcheando Backlight - surlignage actif des lignes ClangFormat - formateur de code DerivedData Exterminator - besoin quotidien de se débarrasser des mauvaises choses. de se débarrasser des mauvaises choses FuzzyAutocomplete - le nom dit tout, toujours plus puissant que la complétion de Xcode HighlightSelectedString MCLog - Filtrage du journal de la console Filtrage des journaux de la console, y compris les regex OMColorSense Polychromatic coloration des variables, des trucs mignons RSImageOptimPlugin - traite les fichiers PNG avant de les valider avant de commiter SCXcodeMinimap - j'adore ce truc de SublimeText ! XCFixin_FindFix - corriger les fonctionnalités de Find XcodeRefactoringPlus - Parcheando Fonctionnalité de Refactor, toujours boguée, mais moins que Xcode sans XToDo - Collection de TODOs ZLGotoSandbox - Parce que traiter avec vos vos dossiers serait un enfer sans lui
La plupart d'entre eux ne sont pas liés au code source, ce qui mérite de disposer d'un moyen de d'être chargés et de fonctionner à nouveau comme un charme.
Vous pouvez certainement charger tous vos plugins par recodage en signant Xcode 8.0. Tous les crédits à l'équipe XVim. Ils semblent avoir résolu ce problème. https://github.com/XVimProject/XVim/blob/master/INSTALL_Xcode8.md L'étape la plus importante de la solution
Il n'y a pas de soutien et nous ne pouvons pas en attendre. Apple décide de fermer l'écosystème autour du gestionnaire de paquets Alcatraz avant d'avoir une api prête (extensions) qui est capable de faire ce que les plugins faisaient avant. Les extensions sont actuellement limitées au cadre de texte qui ne permet pas de faire grand chose.
La raison principale annoncée par Apple est la sécurité et nous pouvons maintenant désactiver la signature de code avec l'effort de récupérer les fonctionnalités les plus importantes qui étaient manquantes dans Xcode. Mauvaise journée pour la communauté, mauvaise décision de la part d'Apple.
Je recommande également la discussion sur Alcatraz ici : https://github.com/alcatraz/Alcatraz/issues/475 Et surtout, si vous voulez soutenir Alcatraz, envoyez un message à l'adresse suivante http://bugreport.apple.com pour leur faire prendre conscience que de nombreuses personnes souffrent de ce changement.
J'ai fait la même chose (openradar.appspot.com/28423208) :
Xcode est un outil essentiel pour le développement sur toutes les plateformes Apple. Les gens peuvent l'aimer ou le détester, le fait est que c'est toujours le plus outil de développement le plus puissant.
Une grande partie de sa puissance et de son utilité a été obtenue grâce à des plugins tiers, qui ont été repris par le projet Alcatraz, qui est le numéro un de l'industrie de l'informatique. système de gestion d'extension numéro un pour Xcode, aussi vital et nécessaire que pour par exemple, npm est nécessaire pour Node.js. Tout cela est basé sur une communauté de communauté équitable et consciente qui développe ses extensions utiles en open-source et les publie les publier sur GitHub. Ce n'est pas un ghetto d'injection de code visant à infecter infectieux. C'est une communauté au sein d'une communauté.
Xcode 8 a tendance à abandonner la prise en charge de ces plugins, le plus souvent en raison d'une mesure de sécurité visant à prévenir la distribution de des éléments injectés. C'est faux ; vous ne pouvez tout simplement pas empêcher cela car il y a toujours quelqu'un qui trouve le chemin. Cette étape rend simplement Xcode est moins utilisable, plus compliqué et moins riche en fonctionnalités. Il y a beaucoup de plugins importants que les développeurs aiment, contribuent et font avancer pour rendre Xcode encore meilleur, dites-vous honnêtement, la plupart du temps encore mieux que ce que vous pourriez faire en peu de temps.
La communauté a besoin de choses puissantes. Bien plus puissant que la magie de l'édition de source de base. Veuillez reconsidérer cette étape dans un esprit de communauté et de soutien à vos développeurs.
Ces dernières années, la tendance est à la fermeture de la plateforme. D'abord en fermant les plugins Spotlight et ses excellents plugins Flashlight. qui est simplement génial et maintenant je dois désactiver Rootless pour l'utiliser. l'utiliser. Maintenant c'est Xcode plugins. Vous faites de plus en plus pour que les les développeurs et les utilisateurs avancés se sentent tristes de ne pas avoir leur ordinateur dans leurs mains.
Il y a une discussion détaillée sur le repo d'Alcatraz, elle dit tout : github.com/alcatraz/Alcatraz/issues/475
Je joins une liste d'excellents plugins sans lesquels je ne peux pas passer une journée : AutoHighlightSymbol - Ajoute des surbrillances au jeton sélectionné. ClangFormat - formateur de code DerivedData Exterminator - besoin quotidien de se débarrasser des mauvaises choses FuzzyAutocomplete - le nom dit tout, toujours plus puissant que la complétion de Xcode KZLinkedConsole - pouvoir cliquer sur un lien dans la console pour ouvrir le fichier correspondant et être plus rapide à déboguer PreciseCoverage - une interface plus agréable que celle fournie par Xcode pour visualiser la couverture. XcodeColors - affiche des couleurs dans la console en fonction du niveau de log (comment utiliser une console autrement ?)
La plupart d'entre eux ne sont pas liés au code source et méritent donc d'être chargés et de fonctionner à nouveau comme un charme.
Si vous ne faites pas un geste rapide pour soutenir votre communauté, je suis sûr que nous trouverons une autre plateforme avec laquelle travailler.
Il semble que cela devrait fonctionner. J'ai trouvé quelques réponses ici : https://github.com/alcatraz/Alcatraz/issues/475 La clé semble être de supprimer la signature du code afin de faire fonctionner les plugins existants.