Je sais que cette question est assez ancien, mais comme un nouveau logiciel vient de sortir il aide à obtenir quelques nouveaux liens pour les projets qui pourraient être intéressant pour les gens.
imgscalr est pure Java de redimensionnement d'image (et simple de la fpo, comme le rembourrage, le recadrage, rotation, éclaircir/gradation, etc.) de la bibliothèque qui est douloureusement simple à utiliser - une classe unique se compose d'un ensemble de graphiques simples opérations de toutes définie comme statique méthodes que vous passez d'une image et obtenir un résultat.
L'exemple le plus simple de l'utilisation de la bibliothèque devrait ressembler à ceci:
BufferedImage thumbnail = Scalr.resize(image, 150);
Et un de plus typique d'utilisation pour générer des vignettes d'image à l'aide d'un peu de la qualité des réglages et la comme pourrait ressembler à ceci:
import static org.imgscalr.Scalr.*;
public static BufferedImage createThumbnail(BufferedImage img) {
// Create quickly, then smooth and brighten it.
img = resize(img, Method.SPEED, 125, OP_ANTIALIAS, OP_BRIGHTER);
// Let's add a little border before we return result.
return pad(img, 4);
}
Tous les traitement de l'image des opérations d'utiliser le raw Java2D pipeline (qui est l'accélération matérielle sur les principales plates-formes) et de ne pas introduire la douleur de l'appel via JNI comme la bibliothèque de contention dans votre code.
imgscalr a également été déployé dans des productions de grande envergure dans pas mal d'endroits - l'inclusion de la AsyncScalr classe le rend parfait pour n'importe quel serveur-côté de traitement de l'image.
Il y a de nombreux réglages de qualité d'image que vous pouvez utiliser à faire des compromis entre la vitesse et la qualité avec ULTRA_QUALITY mode en fournissant une échelle de suite que c'est mieux que GIMP est Lancoz3 mise en œuvre.