L'unité dispose de trois énormes problèmes. La première, c'est qu'ils gratuitement sceau classes dans leur API. Cela signifie que vous cannto remplacer leur fonctionnalité si vous ne voulez pas faire les choses "à leur façon". Deuxièmement, ils ne sont pas d'exposer quelque chose, mais le haut de la plupart des couches de leur API. (Exemple, ils exposent leur système physique, mais pas l'API PhysX sur lequel il est basé.) Cela signifie que vous ne pouvez pas décoller les couches de leur API pour construire votre propre fonctionnalité. Enfin, si vous voulez le code source, donc vous POUVEZ faire les choses d'une façon, les autres ensuite, ils vous disent de, il en coûte "bien dans les 6 chiffres", selon l'Unité de vente créature j'ai parlé.
Un homme sage a dit une fois qu'un outil qui rend les choses simples, faciles et complexe de choses possible. Un jouet, d'autre part, rend les choses simples, faciles et complexe des choses impossibles. Par cette rubrique, l'Unité est un très beau jouet, mais pas plus.
Notez également que TOUTE technologie qui nécessite l'installation d'un plug-in ne peut pas être utilisé dans les écoles ou les bibliothèques ou d'autres système de Windows lorsque l'utilisateur n'est pas administrateur privilèges augmentés par rapport. À la GDC de cette année, l'Unité fait grand bruit sur une version qui sera déployée à Flash pour contourner ce problème, MAIS il y a tout un tas de réponse questiosn sur ce produit, y compris performnance (Flash VM suce) et la physique (il n'y a pas de PhysX API de Flash.)
WebGL est une ÉNORME pierre d'achoppement, c'est-à Microsoft. MSFT déteste OpenGL comme il est en concurrence avec Direct3D. Il est susceptible d'être un jour froid en enfer avant qu'ils ne la soutiennent dans IE qui, selon les statistiques que vous voulez croire, c'est toujours de 30% - 60% du marché des navigateurs. Notre meilleur espoir il n'y a que MSFT sorti un "WebDX" à la place et certaines entreprenant Javascript scène graphique maker crée une couche de cou sur les deux.
O3D est mort. C'est aussi simple que cela. Google n'a pas de main-d'œuvre selon les gens de chez Google j'ai parlé à la GDC de cette année. Theya re-concentrant sur WebGL et de l'envie à d'autres d'écrire la scène graphique. Copperlicht a l'air assez sympa si thaqts la direction que vous voulez aller.
Torque3D a une réputation pour beign vraiment buggy et, de nouveau, nécessite un plugin pour s'exécuter dans un navigateur web.
Papervision de la performance jusqu'à maintenant a été très faible. Nous parlons d'une poignée de plat, ombragé ploygons et rien de plus. Le nouveau Flash de l'accélération 3D peut aider à cela. Personnellement, j'ai aussi été refroidi par leur fonctionnalité, mais regardez leurs API vous-même.
Il y a donc vraiment pas de bonne réponse à votre question, désolé. Je serais prêt à parier mon argent sur WebGL , sauf pour le problème Microsoft, qui est un grand.
Edit: j'ai commencé à regarder Away3D 4 et je suis assez impressionné jusqu'à présent. Ses une honte que leur Webgl/Javascript version est deux versions de retour, mais vous pouvez toujours envelopper leurs Flash moteur dans une API Javascript. Quelque chose que je suis en train de considérer de faire...