Dans vraiment je conseille de ne pas utiliser ce trop... c'est très cher. Adobe besoin de créer une fonction native pour les retourner.
Mais, pour l'instant... essayez ceci:
Vous aurez besoin de causer un explicite de la contrainte pour l'obtenir!
Parce que quand vous faites et explicite de la coercition, vous obtenez un message d'Erreur comme ceci:
TypeError: Error #1034:
De Contrainte de Type échec: impossible de convertir le Principal@1c49d31 de flash.utils.ByteArray.
Notez que dans cette erreur que vous obtenez ce que vous voulez... le @1c49d31. Ce hash est comme un ID dans l'allocation de la mémoire.
J'ai fait beaucoup de tests. Ce hash il suffit de changer lorsque vous appelez un "nouveau" (en C langues est équivalent à [[... alloc] init]) et pour les fonctions statiques et des propriétés statiques, l'affectation se produit un peu différent... de toute façon...
La sauvegarde de la mémoire Flash, le problème est que nous n'avons pas de moyen direct d'obtenir ce hachage sans Erreur.
Mais ce n'est pas un très gros problème. Tout que vous avez besoin est d'utiliser un "try" et "catch"
Comme ceci:
essayez
{
ByteArray(anyObjectToKnowItAllocationHash);
}
catch (e:Error)
{
trace(e);
}
Et le tour est joué!
Vous obtiendrez la valeur de hachage sans entraîner une Erreur!
Après ça je n'ai plus refinated façon... Essayez ceci:
var memoryHash:String;
essayez
{
FakeClass(anyObjectToKnowItAllocationHash);
}
catch (e:Error)
{
memoryHash = String(e).remplacer(/.*([@|\$].*?) d' .*$/gi, '$1');
}
interne de la classe finale FakeClass { }
Un peu expliquer à ce sujet:
Le fakeClass est pour être sûr que cela va générer une Erreur.
Le RegularExpression est de capturer le dernier @... qui apparaissent. Parce que les Objets et les Fonctions de générer des messages différents sur cette Erreur. Et le $ est d'attraper les Objets Statiques, de Classe et de Fonctions, car ils n'ont pas un "@" dans son mémoire de hachage et des différentes zones de la mémoire.
Ce petit code fonctionne si bien pour moi! Maintenant, je peux finir quelques grands moteurs que je suis en train de faire ce travail avec la gestion de la mémoire, de la faiblesse des références et des ID basée sur la mémoire.
J'espère que cela peut vous aider.
Bye, et bonne chance, mon ami!