C'est vraiment un problème difficile à générer des sons synthétiques que son naturel. Il existe de nombreuses techniques simples, certains vraiment complexe. Pour obtenir de bons résultats, vous devez utiliser l'une de la des algorithmes plus complexes.
- La synthèse soustractive
- La synthèse Additive
- La synthèse granulaire
- Synthèse par table d'ondes
- Modulation de la fréquence de synthèse
- Synthèse par distorsion de Phase
- Synthèse de modélisation physique
- Synthèse par échantillonnage
- Sous-harmoniques de synthèse
Ce sont quelques-synthèse des méthodes provenant de Wikipedia. Modélisation physique peut produire de bons sons, mais cela montre la complexité de la méthode - l'idée est simple, la mise en œuvre difficile.
Vous devriez probablement commencer avec la synthèse additive. Pour cela il suffit d'ajouter des ondes sinusoïdales de fréquence fondamentale et d'entier se multiplie. Par exemple 440 Hz, 880Hz, 1320 Hz, ... L'amplitude devrait diminuer de façon exponentielle avec la fréquence. Des informations sur la structure des composants est mieux trouvés dans des revues scientifiques à propos de la musique instrument d'analyse. Enfin, vous devez moduler l'amplitude du signal avec un timevarying enveloppe. La structure pour une guitare peut être trouvée dans les documents mentionnés, trop.
Les liens à partir de cdonner (Pinçant une Corde de Guitare - Karplus-Strong algorithme) et Dervin Thunk (modélisation Physique) semble prometteur. Vraiment un simple rapprochement de physique complet modélisation à l'aide d'équations différentielles. Peut-être assez limité pour cordes de la guitare et d'autres instruments semblables, mais exactement ce que vous cherchez et sûrement plus simple à faire que le paramétrage d'un modèle additif. Je vais essayer moi-même si je l'ai trouver un peu de temps le week-end; vraiment sorti de ce que l'on peut obtenir de l'algorithme.