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Xcode 9 - Simulator: les captures d'écran prises ne sont pas de la bonne résolution pour ItunesConnect / AppStore Connect

Dans l'ancienne version de Xcode Simulateur (Xcode 8), vous pourriez appuyez sur Commande + 1, et il serait montrer le simulateur de l'être de dimensions maximum (100%), même si, il l'expansion au-delà de l'espace sur l'écran. Vous pouvez ensuite appuyez sur Commande+S et de prendre une capture d'écran à partir de n'importe quel simulateur, et de l'utiliser directement pour l'app store. (Il serait la bonne résolution). Je l'ai fait pour l'iPad Pro de 12,9" et l'iPhone 6s Plus, pour remplir rapidement ma capture d'écran sections.

Maintenant, dans Xcode 9, cela ne fonctionne plus. J'ai essayé toutes les options: le redimensionnement manuel, réglage à 100%, le zoom on/off, etc. Aucune de ces options ne me permettent de développer le simulateur passé le visible limites de mon écran. Il ne vous laisse pas, faites glisser le coin passé les bornes. Ainsi, lorsque vous appuyez sur COMMANDE+S pour prendre une capture d'écran, elle serpente jusqu'à être inférieur res que ce ItunesConnect besoins.

Alors, comment pouvons-nous maintenant de prendre des captures d'écran à l'aide du simulateur seulement, et d'être utilisable pour le magasin avec la bonne résolution?

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yass Points 11

Dans Xcode 9.1, accédez à Menu Simulateur> Débogage> Optimiser le rendu pour l'échelle de la fenêtre. désactivez cette option, les captures d'écran seront désormais à la bonne taille (résolution).

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matt Points 60113

C'est un bug dans Xcode 9 (et, je dirais, dans Xcode 8 ainsi, l'idée que la résolution et la taille d'une capture d'écran serait dépend de la façon dont vous affiche le simulateur de fenêtre a toujours été tout simplement faux).

Mise à jour de Xcode 9.1. Dans Xcode 9.1, Commande-S obtient toujours la résolution (et de taille) à droite de l'appareil représenté par le simulateur de la fenêtre.

Par exemple, si je dis de Commande-S sur l'iPad Pro de 9,7 pouces simulateur de fenêtre dans Xcode 9.1, n'importe comment grand la fenêtre, j'obtiens un écran de prise de vue, qui est de 1536×2048. Eh bien, c'est la bonne taille pour une capture d'écran pour être soumis à l'App Store. Rien d'autre à faire.

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Alex Points 67

Voici une solution de contournement temporaire qui permet d'élargir votre simulateur d'appareil de la fenêtre désirée taille maximale dans les deux Xcode 9.0 et Xcode 9.1.

  1. Exécuter le simulateur.
  2. Aller à la Fenêtre --> Afficher l'Appareil Lunettes. (doit être activé).
  3. Prenez l'un des meilleurs lunettes (gauche ou droite), et faites-la glisser directement jusqu'à plusieurs reprises, jusqu'à ce que le simulateur de fenêtre est à votre maximum désiré résolution prise en charge pour la capture d'écran vous sont en train de prendre. Pour l'iPad Pro de 12,9" résolution dont j'avais besoin, c'est: 2048 x 2732, et je suis maintenant en mesure de produire ces 6 mo de captures d'écran.

REMARQUE: après un certain point, quelle que soit la taille que vous développez, vous n'obtiendrez pas une résolution supérieure à celle que l'appareil prend en charge. Ce n'est à prévoir. Vous venez de recevoir un zoom dans la version du simulateur (qui est aussi utile)

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Bo Yuan Points 29

Je veux juste ajouter une chose avec XCode 9. Vous devez utiliser Command + S au lieu de Command + Shift + 4 , barre d'espace puis clic gauche pour obtenir la capture d'écran de bonne taille après avoir désactivé "Menu> Déboguer> Optimiser le rendu pour l'échelle de la fenêtre" . Les captures d'écran seront enregistrées sur le bureau.

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