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Perspicace des ressources pour le moteur de jeu de l'architecture?

Je suis à la recherche de ressources qui décrivent en détail les décisions de conception impliqués dans le moteur de jeu de l'architecture. Je suis particulièrement à la recherche pour l'analyse des avantages et inconvénients des différentes décisions de conception au niveau le plus bas du moteur. La ressource idéale, par exemple, pourrait comparer à une succession d'objets basé sur la hiérarchie d'une télévision, d'un composant à base de hiérarchie d'objets. Ou il pourrait comparer à un moteur de l'éditeur avec un séparé de l'éditeur de l'outil.

Ce que je ne suis pas à la recherche d'un tutoriel sur la façon de mettre en œuvre les décisions -- je préfère avoir une ressource qui explique pourquoi à mettre en œuvre une décision.

Existe-il des blogs ou des livres qui proposent ce genre de vision du jeu processus de conception du moteur?

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Kyle Walsh Points 2137

David Eberly livres (Moteur de Jeu de Conception) (Moteur de Jeu de l'Architecture) aller dans les détails dans ce domaine. Ils sont emballés avec de l'info et de ne pas tenir votre main, ce qui je pense est ce que vous cherchez.

Pour les références web, découvrez gamedev.net.

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A.A. Grapsas Points 729

Je voudrais également vous recommande vivement de lire les différents Intel articles publiés sur Gamasutra, ou aller directement à la source (Intel Visual Computing).

C'est, à mon avis, est l'un des meilleurs, et les plus pertinents pour le contemporain, les moteurs, les articles: l'Optimisation de Jeu Architectures Intel Fil de Blocs de Construction.

Pour un livre, le Moteur de Jeu de l'Architecture par Jason Gregory est merveilleux. C'est simple, le point, va sur les questions prédominantes dans le contemporain le génie, regarde vers l'avenir, et utilise l'Unreal et Ogre3D des exemples partout.

Enfin, découvrez le Jeu de l'Architecte.

Espérons que ça aide!

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Nick Dandoulakis Points 26809

Je trouve John Carmack est .plan fichiers très intéressants et instructifs.

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Aggelos Biboudis Points 745

J'ai une assez sur-analyse du livre. Je pense que l'approche suivie, est de écrivain point de vue et pas de connaissance commune, mais je le trouve plutôt bon pour embrasser les initiatives de votre propre try-out.

Moteur de Jeu 3D de Conception, 2e Ed.: Une Approche Pratique à l'Ordinateur en Temps Réel, des Graphiques

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Nathan Points 1080

Je suis récemment tombé sur le Moteur de Jeu de l'Architecture par Jason Grégoire (un programmeur à Naughty Dog) et c'est tout ce que je cherchais quand j'ai posé cette question. Il fournit juste le bon niveau de détail, sans s'enliser dans la mise en œuvre, et il présente souvent plusieurs solutions possibles. Tous les exemples sont basés sur les pratiques en cours dans les studios à faire des jeux AAA.

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