Je n'arrive pas à comprendre comment installer le SDK de Windows 10 pour Visual Studio 2017.
J'ai téléchargé et lancé l'installateur du SDK de Windows 10, et il affiche Veuillez trouver winsdksetup.exe dans ....\Windows kits\10\WindowsSDK pour installer le Kit de développement logiciel Windows - Windows 10.0.17134.12.
Quand je lance winsdksetup.exe
, il me fait passer par la même boucle, où il télécharge un tas d'installateurs exécutables dans ce répertoire et affiche le même message exact.
Lorsque j'essaie de construire un projet DirectX dans VS2017, j'obtiens l'erreur :
MSB8036 La version du SDK Windows 10.0.16299.0 n'a pas été trouvée. Installez la version requise du SDK Windows ou modifiez la version du SDK dans les propriétés du projet ou en cliquant avec le bouton droit sur la solution et en sélectionnant "Repointer la solution".
Dois-je installer l'un de ces installateurs ? Lequel dois-je exécuter pour construire et déboguer des projets DirectX pour Visual Studio ? En particulier pour utiliser la fonctionnalité de débogage de shader de VS2017.
Merci,
ÉDITER : Sous VS2017 - Outils -> Obtenir des outils et fonctionnalités J'ai coché
Développement de jeux avec C++
et dans Optionnel j'ai
Outils de profilage C++ Windows 10 SDK (10.0.17134.0)
Je télécharge 16299.0, cela a corrigé la première erreur de ne pas avoir le bon SDK.
Mais maintenant j'obtiens l'erreur d'exécution Échec de la création du périphérique Direct3D
lors de l'exécution en mode Débogage. Je peux toujours exécuter les échantillons en mode Release
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Courir quoi? Il semble aussi que toute la question, sauf la dernière phrase, ne soit plus pertinente.