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comment Cocoa se compare-t-il à Microsoft, Qt?

J'ai fait quelques mois de développement avec Qt (construit GUI par programmation uniquement) et je suis maintenant de commencer à travailler avec le Cacao. Je dois dire que j'ai l'amour de Cacao. Beaucoup de choses qui semblait dur dans Qt sont faciles avec le Cacao. Obj-C semble être beaucoup moins complexe que le C++.

C'est probablement moi, donc: Ho vous sentez-vous à ce sujet?

Comment Cacao comparer à WPF (est-ce le bon cadre?) pour Qt?
Comment Obj-C comparer à C# C++?
Comment XCode, Interface Builder comparer à Visual Studio pour Qt Creator?
Comment les Documentations comparer?

Par exemple, j'ai trouver du Cacao points de vente/Actions beaucoup plus utile que de Qt sur les Signaux et les Slots parce qu'ils semblent couvrir la plupart des GUI interactions alors que j'ai eu à travailler autour de Signaux/Slots de la moitié du temps. (Je ne les utilise mal?)
Aussi, les modèles standard de XCode me donner un copier/coller, annuler/refaire, ouvrir/enregistrer et beaucoup d'autres choses pratiquement gratuitement, tandis que ces ont été plutôt des tâches complexes dans Qt.

Merci de ne répondre que si vous avez connaissance d'au moins deux de ces environnements de développement/frameworks/langues.

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Milander Points 1

WPF est l'INTERFACE utilisateur de la partie .NET framework, donc si vous êtes de la comparaison de l'INTERFACE utilisateur de pièces, alors vous pourriez dire que c'est le bon cadre. Qt de Cacao et de fournir beaucoup plus d' (sockets, le filetage, etc) que WPF (mais ces choses sont couverts dans les autres parties du .NET framework).

Obj-C est moins complexe que le C++ et le C# mais comme tous les langages de programmation, il a ses gotcha-moments. C'est aussi Mac uniquement si vous utilisez Windows ou Linux, il n'est pas vraiment une option.

Il n'y a pas beaucoup de différence entre les points de vente Actions et les Signaux/Slots et c'est probablement la raison pour laquelle je n'ai pas beaucoup de problèmes lorsque j'ai été présenté à de Cacao points de vente/Actions (en provenance de l'intervalle Qt à l'arrière plan). Donc, si vous travaillez autour d'eux, vous avez probablement été faites quelque chose de mal..

Comme pour IDEs, elle dépend en grande partie sur le système d'exploitation je suis ciblage, aucun d'entre eux sont des multitudes mieux que les autres, ils ont tous obtenir le travail fait, ils ont tous leurs forces et leurs faiblesses (et les problèmes), ils ont tous GUI concepteurs et ils fonctionnent tous différemment assez qu'aucune comparaison entre eux, rend beaucoup de sens de toute façon ;). Donc ce que j'ai à utiliser dépend de l'ciblées OS du logiciel, je suis en train d'écrire:

Mac OS X uniquement -> Cacao avec Xcode Windows uniquement -> Visual Studio (la plupart du temps .NET framework) La croix-plate-forme -> QT avec QtCreator (même plate-forme de dev sur tous des OS est une bonne chose dans ce cas)

Comme pour la documentation, je trouve la documentation de Qt le plus lisible et plus facile à naviguer... bien que j'utilise google la plupart du temps comme ma documentation ;)

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C'est une façon de voir les choses. Pour entendre l'autre côté, je dirais que cela fait une bonne lecture: http://arstechnica.com/apple/news/2008/04/what-microsoft-could-learn-from-apple.ars

Personnellement, je trouve que l'on devrait également considérer la performance. Objective-C et les anciennes bibliothèques Nextstep semblent beaucoup plus compactes tandis que WPF est un peu exagéré.

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