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Pointeurs proches et lointains

Quelle est la différence entre nos pointeurs habituels (ceux que nous utilisons normalement), les pointeurs proches et les pointeurs éloignés et existe-t-il une utilisation pratique pour les pointeurs proches et éloignés dans les systèmes C / C ++ actuels? Tout scénario pratique qui nécessite l'utilisation de ces pointeurs spécifiques et non d'autres sémantiques c, c ++ sera très utile.

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Claptrap Points 21299

Le proche et le lointain mots-clés aurait son origine dans la segmentation de la mémoire de modèle que Intel avait avant. La proximité des pointeurs ne pouvait accéder à un bloc de mémoire à l'origine autour de 64 ko en taille appelé un segment alors que l'extrême pointeurs pourrait aller à l'extérieur de cette plage, composé d'un segment et le décalage dans le secteur. La proximité des pointeurs ont été beaucoup plus rapide que de loin les pointeurs donc, par conséquent, dans certains contextes, il a payé pour les utiliser.

Aujourd'hui, avec de la mémoire virtuelle de près et de loin les pointeurs n'ont pas l'usage.

EDIT:Désolé si je ne suis pas en utilisant des termes exacts, mais c'est la façon dont je m'en suis souvenu quand j'ai travaillé avec elle dans la journée :-)

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kist Points 194

Pendant mes études, nous avons utilisé des pointeurs éloignés pour accéder directement à la mémoire vidéo. C'était beaucoup plus rapide que d'utiliser les fonctions d'impression pour montrer quelque chose à l'écran.

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