Voilà la question xD
Étant donné une instance d'un CCSprite dans cocos2d sur iphone, quelle méthode puis-je utiliser pour obtenir la largeur et la hauteur de l'image?
Voilà la question xD
Étant donné une instance d'un CCSprite dans cocos2d sur iphone, quelle méthode puis-je utiliser pour obtenir la largeur et la hauteur de l'image?
La classe CCSprite a une propriété de boîte englobante qui est un CGRect:
CCSprite *sprite = [CCSprite spriteWithFile: @"file.png"];
int width = [sprite boundingBox].size.width;
J'ai ajouté des méthodes de largeur et de hauteur à ma sous-classe CCSprite.
-(CGFloat) width
{
return [self boundingBox].size.width;
}
-(CGFloat) height
{
return [self boundingBox].size.height;
}
Dans cocos2d-x v3.x, boundingBox
est déconseillé dans la classe Node (c'est-à-dire la super classe de Sprite ). Utilisez plutôt le code suivant:
auto spriteWidth = sprite->getTextureRect().size.width;
auto spriteHeight = sprite->getTextureRect().size.height;
ou
auto spriteWidth = sprite->getContentSize().width;
auto spriteHeight = sprite->getContentSize().height;
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