Consultez la réponse de Tyler Long. Les étapes ci-dessous ne sont pas nécessaires dans les dernières versions de Visual Studio Code :)
J'ai créé un dépôt pour le démontrer.
Tout d'abord, la seule façon dont j'ai pu obtenir le débogueur pour atteindre le test était d'ajouter un fichier, Program.cs, de prendre le contrôle du point d'entrée de xUnit, et d'ajouter manuellement du code à tester. Ce n'est pas idéal, mais je suppose que vous ne ferez pas cela très souvent, et c'est facile de revenir à la normale.
Program.cs:
using System;
namespace XUnitDebugging
{
public class Program
{
public static void Main(string[] args)
{
var test = new TestClass();
test.PassingTest();
Console.WriteLine("Entrez du texte...");
Console.ReadLine();
}
}
}
Ensuite, dans project.json, ajoutez ce qui suit :
"buildOptions": {
"emitEntryPoint": true,
"debugType": "portable"
},
project.json:
{
"version": "1.0.0-*",
"testRunner": "xunit",
"buildOptions": {
"emitEntryPoint": true,
"debugType": "portable"
},
"dependencies": {
"Microsoft.NETCore.App": {
"type": "platform",
"version": "1.0.0"
},
"xunit": "2.2.0-beta2-build3300",
"dotnet-test-xunit": "2.2.0-preview2-build1029"
},
"frameworks": {
"netcoreapp1.0": {
"dependencies": {
"Microsoft.NETCore.App": {
"type": "platform",
"version": "1.0.0"
}
}
}
}
}
Cela vous permettra de déboguer un projet de test unitaire xUnit.