D'abord, générer une Interface
En supposant que vous utilisez la Machine & Angulaire de la CLI, vous pouvez en générer un à l'aide de la commande suivante
ng g interface car
Après que définir les types de données de ses propriétés
// car.interface.ts
export interface car {
id: number;
eco: boolean;
wheels: number;
name: string;
}
Vous pouvez maintenant importer votre interface dans la classe que vous voulez.
import {car} from "app/interfaces/car.interface";
Et mise à jour de la collection ou un tableau d'objets de voiture en poussant des éléments dans le tableau.
this.car.push({
id: 12345,
eco: true,
wheels: 4,
name: 'Tesla Model S',
});
Plus sur les interfaces:
Une interface est un Tapuscrit de l'artefact, il ne fait pas partie d'ECMAScript. Une interface est une façon de définir un contrat sur une fonction à l'égard des arguments et de leur type. Avec des fonctions, une interface peut également être utilisé avec une Classe ainsi de définir des types personnalisés.
Une interface est un type abstrait, il ne contient pas de code d'une classe. Il permet seulement de la signature ou de la forme d'une API. Au cours de transpilation, une interface ne sera pas générer un code, il est seulement utilisé par la Machine pour vérifier le type au cours du développement. - https://angular-2-training-book.rangle.io/handout/features/interfaces.html