Je ne veux pas dire zoomer. Je veux dire mettre à l'échelle le niveau de zoom actuel pour le rendre pour le rendre lisible sur les appareils à haute résolution.
Cette distinction n'existe pas dans la réalité.
Ce que vous décrivez est essentiellement une texture, et j'utiliserai donc le mot "texture" au lieu de "bitmap".
Quel que soit le niveau de zoom, une quantité donnée de pixels de l'écran est mise en correspondance avec une zone particulière du monde réel, exprimée en mètres. Il s'agit de l'échelle de la carte ou du "niveau de zoom", qui se trouve dans le coin de la carte. Par exemple, 10 pixels = 1 km.
Votre image a une surface qu'elle représente, disons un carré de 1 km de côté à Londres, et une taille en pixels, disons 40x40.
Lorsque le logiciel essaie de dessiner votre texture à l'écran, il doit faire correspondre les pixels de votre texture aux pixels de l'écran. Dans notre exemple, notre niveau de zoom est de 10 pixels = 1km, donc un carré de 1km à l'écran est de 10x10 pixels. Notre texture représente également un carré de 1 km de côté, mais avec plus de pixels (40x40).
Comme ces valeurs sont différentes, nous devons d'une manière ou d'une autre rendre notre texture plus petite. Cela s'appelle filtrage de la texture et peut également être utilisé pour agrandir une texture.
La raison pour laquelle votre texture semble mauvaise sur un appareil à haute résolution est due à la façon dont le filtrage se comporte. Vous pouvez obtenir des résultats acceptables si vous utilisez une sorte d'algorithme de filtrage. mipmap en réduisant le niveau de détail au fur et à mesure que l'utilisateur effectue un zoom arrière. Ce serait analogue à la façon dont Google Maps supprime les étiquettes à mesure que l'on s'éloigne.
Vous ne serez jamais en mesure de voir un niveau de détail élevé à partir d'un niveau de zoom élevé. C'est pourquoi les réponses disant "il suffit de zoomer !" ont techniquement raison.
Si vous augmentez simplement la zone sur laquelle la texture s'applique sans également En mettant la carte à l'échelle (en zoomant), votre texture et la carte sous-jacente seront désynchronisées, ce qui n'est absolument pas souhaitable.
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Veuillez expliquer en quoi, selon vous, "mettre à l'échelle le niveau de zoom actuel" est différent du zoom avant ?
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Si vous ne le comprenez pas après avoir lu la question, je ne sais pas quoi ajouter.