57 votes

"$ {PODS_ROOT} / SwiftLint / swiftlint" provoque "l'échec de la commande PhaseScriptExecution avec un code de sortie différent de zéro" avec Xcode 10

La mise à jour de Xcode 10.0 beta 2 pour Xcode 10.0 beta 3 maintenant, je reçois cette erreur au moment de la construction pour un projet iOS:

sourcekit: [1:connexion-event-handler:10499: 0.0000] Connexion interruptsourcekit: [1:updateSemanticEditorDelay:10499: 0.0007] désactivation de la sémantique de l'éditeur pour 10 secondssourcekit: [1:pingService:10499: 0.0007] ping servicesourcekitten: connexion à SourceKitService restauré!
Connexion interrompue
Ne jamais appeler ce fichier que sourcekitd échoue.: fichier Fichier de+de Cache.swift, la ligne 127
/Users/Coeur/Library/Developer/Xcode/DerivedData/My-App-eloayqptodupvfhbyegtkncnhcpu/Build/Intermediates.noindex/My-App.build/UAT-iphonesimulator/My-App-Debug.build/Script-379156A71D62F5C100574D04.sh: ligne 2: 34382 Abandonner piège: 6 "${PODS_ROOT}/SwiftLint/swiftlint"
Commande PhaseScriptExecution a échoué avec un code de sortie différent de zéro

Swift 4.1
CocoaPods 1.5.3
SwiftLint 0.26.0

86voto

Mehmet AKYOL Points 1068

C'est à cause de l'accès au trousseau.

  • Accès au trousseau ouvert
  • Onglet de connexion avec clic droit
  • Verrouiller la connexion au trousseau
  • Cliquez à nouveau sur l'onglet de connexion avec le bouton droit
  • Déverrouiller la connexion au trousseau

et problème résolu :)

31voto

Cœur Points 1538

Il semble être un problème avec le SwiftLint 0.26.0 script lors de l'utilisation de Xcode 10.0 beta 3 ou plus récent.

Cause

Il semble liée à SwiftLint #2276, elle-même liée à SourceKitten 0.21.0, fixe dans SourceKitten 0.21.1 et SwiftLint Maître.

Solution

Mise à jour SwiftLint 0.27.0 ou plus récent:

pod 'SwiftLint', '~> 0.27'

(et exécutez pod update SwiftLint)

28voto

John Points 827

Certains Framework ou SDK nécessitent la signature de code.

J'ai fait la signature de code et résolu le problème pour moi. entrez la description de l'image ici

23voto

ChavirA Points 184

Le pod que j'utilisais n'a pas été mis à jour pour Xcode 10, donc la solution qui a fonctionné pour moi a été de supprimer les Cocoapods de mon projet, puis de les réinstaller (le projet a été créé sur Xcode 9).

Pour le supprimer, le moyen le plus simple est:

 $ sudo gem install cocoapods-deintegrate cocoapods-clean
$ pod deintegrate
$ pod clean
 

Après cela, réinstallez les pods.

14voto

Mahmut Şahin Points 199

Je viens de redémarrer mon Macbook et cela a fonctionné.

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X