j'avais presque exactement le même problème avec certains sons que j'essayais de charger et jouer récemment.
j'ai même coupé le chargement d'un seul mp3 qui a été la cause de cette erreur.
une chose que j'ai noté: quand j'ai chargé avec une boucle de -1, il ne pourrait pas avec le statut de "12" erreur, mais quand je l'ai chargé de boucle 0 fois, il allait réussir. même si vous tentez de charger 1 fois échoué.
la solution finale a été d'ouvrir les mp3 dans un éditeur audio et de le modifier légèrement moindre qualité, de sorte que le fichier est plus petit, et ne semble pas prendre autant de ressources dans le système.
enfin, il y a cette discussion qui encourage l'exécution d'un communiqué de presse sur les objets que vous utilisez, car il n'y a en effet une dure limite sur les ressources qui peuvent être utilisées, et c'est à l'échelle du système, de sorte que si vous utilisez plusieurs de ces ressources, d'autres applications ne seront pas en mesure de les utiliser.
https://groups.google.com/forum/#!topic/android plate-forme/tyITQ09vV3s/discussion%5B1-25%5D
Pour l'audio, il y a une limite de 32 active AudioTrack objets par
appareil (et non par l'application: vous devez partager ces 32 avec le reste du système), et AudioTrack est utilisé en interne sous SoundPool,
ToneGenerator, lecteur multimédia, audio natif basé sur OpenSL ES, etc. Mais
la réelle AudioTrack limite est < 32; il dépend plus de facteurs mous
comme la mémoire, la charge CPU, etc. Notez également que le limiteur dans le
Android mixage audio ne dispose pas actuellement de compression de la gamme dynamique,
il est ainsi possible de clip si vous avez un grand nombre de sons
et ils sont tous fort.
Pour les lecteurs vidéo, la limite est beaucoup plus faible en raison de l'intense charge
cette vidéo met sur le périphérique.
Je vais utiliser cela comme une occasion de rappeler aux développeurs de médias: veuillez
n'oubliez pas d'appeler release() pour les objets multimédia lorsque votre application est en pause.
Cela libère les ressources sous-jacentes que les autres applications ont besoin.
Ne comptez pas sur les médias objets nettoyé à finaliser par le
garbage collector, comme cela a imprévisibles calendrier.