Il est difficile de résumer en une SORTE de réponse, mais je vais essayer. L'un des défis de la conception des objets est l'équilibrage de la pensée d'un point de vue global avec la pensée du point de vue d'un objet individuel. Vous avez besoin de la perspective globale pour obtenir le calcul terminé, mais vous avez besoin de l'objet individuel perspective efficacement la subdivision de la logique et des données.
Le maintien de cet équilibre est l'endroit où CRC de cartes. Quand ils sont assis là à la table, vous obtenez de regarder le calcul dans son ensemble. Quand vous prenez une carte unique, cependant, vous êtes physiquement, kinesthetically encouragés à prendre le point de vue de ce qu'un objet--j'ai ce petit morceau de ce calcul à faire avec des ressources limitées, comment vais-je accomplir?
Au fil du temps, la capacité à détenir simultanément les deux points de vue semble tremper dans le cerveau. De moins en moins qui est écrit sur les cartes. Puis les cartes sont vides. Après un certain temps, les gens juste à l'endroit où la carte serait si ils prendraient la peine de prendre un vide en dehors de la pile. Finalement, les gens ont les avantages de la pensée de style sans avoir besoin de cartes à tous. Quand on parle avec quelqu'un qui n'a pas la maîtrise de l'équilibre, sortir de reals cartes, il peut être utile de communication de l'aider, mais.
La plus grande faiblesse je trouve avec les cartes est le manque de feed-back. Vous pouvez vous tromper sur la façon dont le code va tourner. Je vous recommande d'utiliser uniquement des cartes jusqu'à ce qu'une intéressante question se pose, tournez à des tests/code de confirmation, puis de reprendre la conception.
Ward et j'ai fait une vidéo de 15 ans d'une session de dessin, mais je ne le trouve pas en ligne de n'importe où et je n'ai pas de copie. Je ne suis pas sûr qu'il pourrait être utile comme outil d'enseignement dans tous les cas. Je n'en connais pas d'autres vidéos, mais ils pourraient être intéressant, surtout si vous avez à comparer les différentes concepteur de styles.