J'ai réussi à faire fonctionner mon jeu KineticJS à l'intérieur de CocoonJS assez bien, sauf pour le redimensionnement du canvas. J'ai un canvas de 1024x768, ce qui est parfait pour l'iPad 2. Mais pour l'iPad 4, en raison de l'écran Retina, le jeu ne prend que 1/4 de l'écran.
CocoonJS dit ceci à propos du redimensionnement:
CocoonJS redimensionne automatiquement votre canvas principal pour remplir tout l'écran tout en continuant à travailler sur les coordonnées de votre application. Il existe 3 façons différentes de spécifier comment le redimensionnement doit être fait:
idtkScale
'ScaleToFill' // Par défaut
'ScaleAspectFit'
'ScaleAspectFill'
canvas.style.cssText="idtkscale:SCALE_TYPE;"; // Le SCALE_TYPE peut être l'un des
ceux listés ci-dessus.
J'ai essayé d'ajouter ceci:
layer.getCanvas()._canvas.style.cssText='idtkScale:ScaleAspectFit;';
Mais cela ne fonctionne pas. Avez-vous une idée de la manière de faire redimensionner les Canvases créés avec KineticJS dans CocoonJS?