Duplicata possible:
Comment gérer la taille de l'écran de l'iPhone 5?Comment puis-je ajouter la prise en charge des écrans iPhone 5 de 4 pouces à une application iOS dans Xcode?
Est-ce même possible avec la dernière version publique de Xcode, v4.4.1?
Réponses
Trop de publicités?Si votre demande est iOS6 seulement, le moyen le plus facile pour faire des vues de mise en page correctement dans les deux de 3,5 pouces et 4 pouces de l'iPhone 5 et modèles consiste à utiliser la mise en forme automatique dans votre XIBs pour les faire adapter leur taille automatiquement (Voir la WWDC 2012 des sessions vidéo à ce sujet). Si votre application doit prendre en charge les versions antérieures à iOS6, alors vous pouvez toujours utiliser AutoResizingMasks
sur votre point de vue afin de les rendre eux-mêmes redimensionnement pour s'adapter à la fois à 3,5 et 4 pouces écrans.
Ensuite, pour que votre demande de soutien de l'écran de 4 pouces et de prendre la totalité de l'écran lorsqu'il est lancé sur un iPhone 5, il suffit d'ajouter un "Default-568h@2x.png"
image de lancement de votre projet.
La simple présence de cette image de lancement feront de votre lancement de l'application en plein écran sur l'iPhone 5, au lieu d'avoir des bandes noires en haut et en bas.
Réponse courte: utilisez la nouvelle fente d'image de lancement (la Retina 4 pouces) dans XCode-> Targets-> Summary-> iPhone / iPod Deployment Info
J'ai une application OpenGL ES 2 qui, malgré toutes les options que j'ai vérifiées, ne fonctionnait pas. La création d'un nouveau projet GLGame ajoute des images de lancement noires pour Retina 3,5 pouces et Retina 4 pouces. Malgré toutes les autres comparaisons avec les paramètres du projet ou le fichier .plist, je n'ai rien trouvé d'autre pour dire "le rendre disponible pour l'iPhone 5". J'espère bien que cela changera à l'avenir.