Coup de pouce.Icl pourraient être utiles pour vous.
La bibliothèque propose quelques modèles que vous pouvez utiliser dans votre situation:
- interval_set - met en œuvre un jeu comme une série d'intervalles de fusion attenant à intervalles réguliers.
- separate_interval_set - met en place la définir comme un ensemble d'intervalles de quitter attenant à intervalles distincts
- split_interval_set - met en place la définir comme un ensemble d'intervalles sur l'insertion de chevauchement des intervalles de split
Il est un exemple pour la fusion des intervalles de la bibliothèque :
interval<Time>::type night_and_day(Time(monday, 20,00), Time(tuesday, 20,00));
interval<Time>::type day_and_night(Time(tuesday, 7,00), Time(wednesday, 7,00));
interval<Time>::type next_morning(Time(wednesday, 7,00), Time(wednesday,10,00));
interval<Time>::type next_evening(Time(wednesday,18,00), Time(wednesday,21,00));
// An interval set of type interval_set joins intervals that that overlap or touch each other.
interval_set<Time> joinedTimes;
joinedTimes.insert(night_and_day);
joinedTimes.insert(day_and_night); //overlapping in 'day' [07:00, 20.00)
joinedTimes.insert(next_morning); //touching
joinedTimes.insert(next_evening); //disjoint
cout << "Joined times :" << joinedTimes << endl;
et la sortie de cet algorithme:
Joined times :[mon:20:00,wed:10:00)[wed:18:00,wed:21:00)
Et ici, à propos de la complexité des algorithmes:
Le temps de la Complexité de Plus