70 votes

c# écrire du texte sur bitmap

J’ai le problème suivant. Je veux créer des graphiques sous forme de fenêtres c#. Je veux lire bitmap à mon programme et après il écrire du texte sur ce bitmap. En fin de compte, je veux que cette image se charge dans pictureBox. Et c’est ma question. Comment puis-je le faire?

exemple, comment cela doit-il fonctionner:

Est-il possible de le faire?

144voto

danyolgiax Points 5460
Bitmap bmp = new Bitmap("filename.bmp");

RectangleF rectf = new RectangleF(70, 90, 90, 50);

Graphics g = Graphics.FromImage(bmp);

g.SmoothingMode = SmoothingMode.AntiAlias;
g.InterpolationMode = InterpolationMode.HighQualityBicubic;
g.PixelOffsetMode = PixelOffsetMode.HighQuality;
g.DrawString("yourText", new Font("Tahoma",8), Brushes.Black, rectf);

g.Flush();

image.Image=bmp;

15voto

Oded Points 271275

Vous devez utiliser la `` classe pour écrire sur le bitmap.

Plus précisément, l’une des `` méthodes.

4voto

Ed S. Points 70246
var bmp = new Bitmap(@"path\picture.bmp");
using( Graphics g = Graphics.FromImage( bmp ) )
{
    g.DrawString( ... );
}

picturebox1.Image = bmp;

1voto

Babak Points 323

Si vous voulez envelopper votre texte, alors vous devez dessiner votre texte dans un rectangle:

Voir : https://msdn.microsoft.com/en-us/library/baw6k39s(v=vs.110).aspx

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X