Pensez-y de cette façon: vous accédez à des membres statiques par le type de nom, comme ceci:
MyStaticType.MyStaticMember();
Avez-vous été à héritent de cette classe, vous auriez accès via le nouveau nom de type:
MyNewType.MyStaticMember();
Ainsi, le nouvel article ne porte pas de relations à l'original quand il est utilisé dans le code. Il n'y aurait pas moyen de tirer parti de toute relation d'héritage pour des choses comme le polymorphisme.
Peut-être que vous pensez, vous voulez juste de prolonger certains des éléments de la classe d'origine. Dans ce cas, rien ne vous empêche de simplement à l'aide d'un membre de l'original dans un genre entièrement nouveau.
Peut-être que vous voulez ajouter des méthodes à un type statique. Vous pouvez le faire déjà via les méthodes d'extension.
Peut-être que vous voulez être en mesure de passer à une statique Type
à une fonction au moment de l'exécution et de l'appeler une méthode de ce type, sans savoir exactement ce que la méthode ne. Dans ce cas, vous pouvez utiliser une Interface.
Donc, à la fin vous n'avez pas vraiment gagner quelque chose d'hériter de classes statiques.