56 votes

Gestion des exceptions : lancer, lancers et jetables

L’un d’entre vous peut-il expliquer quelles sont les différences entre `` , et quand utiliser ```` lequel?

9voto

oksayt Points 2548
<ul> <li><code></code>: instruction pour lancer l’objet <code></code> où <code></code> doit être vrai.</li> <li><code></code>: un jeton de signature de méthode pour spécifier les exceptions <code></code> vérifiées n par cette méthode.</li> <li><code></code>: le type parent de tous les objets qui peuvent être lancés (et capturés).</li> <p><a href="http://tutorials.jenkov.com/java-exception-handling/index.html" rel="noreferrer">Voir ici pour un tutoriel sur l’utilisation des exceptions.</a></p></ul>

2voto

Sachin Shanbhag Points 20979

throw - Il est utilisé pour lever une exception.L’instruction throw nécessite un seul argument : un objet de classe jetable

throws - Ceci est utilisé pour spécifie que la méthode peut lever une exception

Jetable - Il s’agit de la superclasse de toutes les erreurs et exceptions dans le langage Java. vous ne pouvez lancer que des objets qui dérivent de la classe Throwable. throwable contient un instantané de la pile d’exécution de son thread au moment de sa création

1voto

DixonD Points 2637

est utilisé pour lancer l’exception, (si j’ai bien deviné) est utilisé pour indiquer que la méthode peut lever une exception particulière, et la `` classe est la superclasse de toutes les erreurs et exceptions dans Java

Comment lever des exceptions

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