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Dans libgdx, comment puis-je obtenir des entrées à partir du bouton Précédent ?

Pour mon jeu, j’aimerais que le bouton de retour Android vous amène au menu de pause, au lieu de minimiser le jeu. D’après ce que j’ai googlé, je sais que je dois appeler

Mais comment puis-je réellement vérifier la pression sur le bouton? input.isKeyDown(Keys.BACK) ne semble rien faire.

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raaste Points 406

J’ai résolu le problème comme ceci:

Pas de trucs de copypasta mais j’espère que cela vous aidera. :)

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ilhami Points 96

Vous pouvez utiliser la méthode Gdx.input.isKeyPressed.

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sheitan Points 346

Créez d’abord un InputProcessor pour gérer les actions de clé back, puis ajoutez-le à un multiplexeur afin que d’autres composants reçoivent toujours des événements similaires.

Et activez la capture de la touche arrière.

C’est tout ce qu’il y a. Bonne chance!

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MuhammadAamirALi Points 2555

Vous pouvez utiliser Gdx.input.isKeyPressed(Keys.BACK), mais si vous souhaitez que l’activité ne se ferme pas, vous pouvez gérer cela comme :

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