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Minuterie pour le jeu Python

J’essaie de créer un jeu simple où le but est de collecter autant de blocs que possible dans un certain laps de temps, disons 10 secondes. Comment puis-je faire en sorte qu’une minuterie commence à cocher au début du programme et quand elle atteint 10 secondes, faire quelque chose (dans ce cas, quitter une boucle)?

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nmichaels Points 21955
<pre><code></code><p>Alternativement, si vous avez déjà votre boucle :</p><pre><code></code></pre><p><a href="http://pygame.org" rel="noreferrer">pygame</a>, car il vous faut à peu près avoir une grande boucle principale.</p></pre>

7voto

J’utilise cette fonction dans mes programmes python. L’entrée de la fonction est à titre d’exemple :
valeur = temps.temps()

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Thomas K Points 16753

``L’objet(documentation)peut compter les dix secondes, puis l’amener à définir un indicateur d’événement indiquant que la boucle doit se fermer.

La documentation indique que le timing peut ne pas être exact - vous devrez tester s’il est suffisamment précis pour votre jeu.

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namsral Points 1416

Dans cet exemple, la boucle est exécutée toutes les secondes pendant dix secondes :

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