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ERREUR : Impossible d'ouvrir le fichier source " "

Je suis en train d'utiliser Visual Studio C++ et j'ai un fichier d'en-tête "GameEngine.h" que j'essaie de faire voir à un autre fichier.

Quand j'utilise #include "GameEngine.h", cela me donne l'erreur que le fichier source ne peut pas être ouvert. Je ne sais pas quoi faire. J'ai fait cela littéralement mille fois mais pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas maintenant.

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EdChum Points 10205

Vous devez vérifier les paramètres de votre projet, sous C++, vérifiez les répertoires d'inclusion et assurez-vous qu'ils pointent vers l'emplacement où se trouve GameEngine.h, l'autre problème pourrait être que GameEngine.h ne se trouve pas dans votre dossier de fichiers source ou dans un quelconque répertoire d'inclusion et qu'il se trouve dans un dossier différent par rapport à votre dossier de projet. Par exemple, si vous avez 2 projets ProjectA et ProjectB, si vous incluez GameEngine.h dans un fichier source/en-tête de ProjectA, alors pour l'inclure correctement, en supposant que ProjectB se trouve dans le même dossier parent, faites ceci :

include "../ProjectB/GameEngine.h"

Cela est valable si vous avez une structure comme celle-ci :

Racine\ProjectA

Racine\ProjectB <- C'est ici que se trouve en réalité GameEngine.h

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Megan Frazier Points 11

Juste au cas où il y a quelqu'un là-bas qui est un peu nouveau comme moi, vérifiez bien que vous orthographiez correctement vos dossiers d'en-tête.

Par exemple:

<#include "Component/BoxComponent.h"

Cela entraînera une erreur. Au lieu de cela, il doit être :

<#include "Components/BoxComponent.h"

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Matt Arnold Points 549

Une chose qui m'a prise au dépourvu et m'a surpris, c'est que, dans un projet hérité, les fichiers auxquels il faisait référence étaient appelés sur un chemin relatif en dehors du dossier du projet mais existaient pourtant dans le dossier du projet.

Dans l'explorateur de solutions, cliquez une fois sur chaque fichier avec l'erreur, ouvrez la fenêtre des propriétés (clic droit, Propriétés), et assurez-vous que le "Chemin relatif" est juste le nom du fichier (par exemple MyMissingFile.cpp) s'il se trouve dans le dossier du projet. Dans mon cas, il était défini comme suit: ..\..\Some Other Folder\MyMissingFile.cpp.

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QuickNET Tech Points 1

C'était le résultat principal lorsque j'ai googlé "cannot open source file", donc j'ai pensé que je partagerais quel était mon problème puisque j'avais déjà inclus le bon chemin.

Je ne suis pas sûr pour les autres IDE ou compilateurs, mais au moins pour Visual Studio, assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace dans votre liste de répertoires d'inclusion. J'avais mis un espace entre le ; de la dernière entrée et le début de ma nouvelle entrée, ce qui a ensuite fait que Visual Studio ignorait mon inclusion.

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Martin Zrcek Points 15

Laissez Unreal faire le travail. Fermez tout, faites un clic droit sur votre fichier de projet (.uproject),
"Générer les fichiers de projet VisualStudio".

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