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Quel programme dois-je utiliser pour maquiller les interfaces graphiques?

Je veux maquette de l'IHM du système, de sorte que je peux trouver la meilleure façon de représenter ce dont j'ai besoin. Normalement, j'ai fait la conception d'une interface graphique en quelque chose comme de la clairière, puis d'écrire rapidement une maquette en Python qui implémente uniquement l'interface graphique de la logique (c'est à dire, de créer des menus/sous windows etc apparaissent) et non pas de la logique métier.

Existe-il des outils qui permet d'automatiser cela?

Je veux dire, je peux utiliser glade ou Visual Studio ou que ce soit pour dessiner une interface graphique, puis d'écrire un peu de code à coller des choses ensemble, mais je me demande si il y a un outil qui permettrait de réduire (ou éliminer) avoir à écrire du code, afin que je puisse obtenir la contribution potentielle de GUI conceptions de non-programmeurs.

Idéalement, il devrait vous permettre de faire des choses comme tirage non-standard des widgets et peut-être définir des comportements très simples (par exemple, déplaçable, ou cliquables ou quoi que ce soit).

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Kevin Fairchild Points 5991

Si vous avez quelques feuilles blanches de papier à portée de main, vous êtes à mi-chemin. Il suffit de saisir quelques marqueurs, des stylos, des crayons ou des crayons de couleur et vous êtes prêt pour le rock :)

Découvrez le Papier de Prototypage... C'est aussi simple que cela puisse paraître, bien que. En gros, vous avez esquisse de la forme et de marcher à travers elle avec les utilisateurs afin de déterminer comment ils s'attendent à se comporter et ce genre de chose.

L'avantage, c'est que-contrairement à l'aide de Visual Studio ou quelque chose pour faire une simulation de la forme -- les utilisateurs/gestion de ne pas confondre l'apparence de l'interface avec la conception de l'être "fait". Le risque que vous courez avec un très beau et réaliste des mock-ups, c'est qu'il donne l'impression que tout ce que vous avez à gauche est pour ajouter un peu de code, ici ou là, et il sera prêt.

Aussi, de le faire sur papier permet de garder les choses flexibles. Si l'utilisateur veut un changement radical, il suffit de tirer sur une autre feuille de papier, au lieu de l'avoir à la conception de l'interface graphique dans un programme de nouveau.

Juste une pensée.

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Corey Points 1049

J'ai trouvé ça vraiment cool et utile.

http://www.balsamiq.com/products/mockups

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pixeline Points 8713

Il existe un autre outil, totalement gratuit et très prometteur, construit sur le moteur Gecko: Pencil .

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Cruachan Points 11749

Vous ne dites pas dans quel environnement vous êtes en train de faire ce que fait une grosse différence. Si c'est une entreprise de toute nature alors personnellement, je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire pour ne pas se moquant dans quelque chose qui ressemble vraiment, il pourrait être le produit final. Utiliser du papier ou Excel ou encore Powerpoint pour la création de vos écrans et de discuter avec l'utilisateur.

Pourquoi? Parce que la plupart des utilisateurs, et nous sommes particulièrement parler non C'Gestionnaires ici, n'ont aucune idée que la logique d'une application prendra beaucoup plus de temps à concevoir, mettre en œuvre et tester que les écrans. La perception commune est que une fois que vous avez les écrans de faire, alors vous avez pratiquement écrit le projet. J'ai personnellement vu un collègue majorly défoncer par un idiot, mais influent, le gestionnaire qui a mis sur qu'ils étaient paresseux et inutiles, parce qu'ils ont pratiquement fini ma demande il y a des semaines, mais il a été assis autour sur son cul à ne rien faire depuis'.

En aucun cas s'applique dans tous les cas, mais en fait plus souvent que vous ne le pensez.

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Rad Points 6308

Mockupscreens est un excellent outil pour ce genre de chose

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