L'esprit du guidon est qu'il est "sans logique". Parfois, cela nous donne l'impression de nous battre avec lui, et parfois nous nous retrouvons avec une vilaine logique if/else imbriquée. Vous pouvez consulter le site pourrait écrire une aide ; de nombreuses personnes complètent les guidons avec un opérateur conditionnel ou un "meilleur" opérateur. estime qu'il devrait faire partie du noyau dur . Je pense, cependant, qu'au lieu de cela,
{{#if FriendStatus.IsFriend}}
<div class="ui-state-default ui-corner-all" title=".ui-icon-mail-closed"><span class="ui-icon ui-icon-mail-closed"></span></div>
{{else}}
{{#if FriendStatus.FriendRequested}}
<div class="ui-state-default ui-corner-all" title=".ui-icon-check"><span class="ui-icon ui-icon-check"></span></div>
{{else}}
<div class="ui-state-default ui-corner-all" title=".ui-icon-plusthick"><span class="ui-icon ui-icon-plusthick"></span></div>
{{/if}}
{{/if}}
vous pourriez vouloir arranger les choses dans votre modèle de manière à avoir cela,
{{#if is_friend }}
<div class="ui-state-default ui-corner-all" title=".ui-icon-mail-closed"><span class="ui-icon ui-icon-mail-closed"></span></div>
{{/if}}
{{#if is_not_friend_yet }}
<div class="ui-state-default ui-corner-all" title=".ui-icon-check"><span class="ui-icon ui-icon-check"></span></div>
{{/if}}
{{#if will_never_be_my_friend }}
<div class="ui-state-default ui-corner-all" title=".ui-icon-plusthick"><span class="ui-icon ui-icon-plusthick"></span></div>
{{/if}}
Assurez-vous simplement qu'un seul de ces drapeaux est vrai. Il y a de fortes chances que, si vous utilisez ce if/elsif/else
dans votre vue, vous l'utilisez probablement aussi ailleurs, de sorte que ces variables ne sont peut-être pas superflues.
Restez mince.