L'approche la plus simple est d'utiliser un multitouch bibliothèque JavaScript comme Hammer.js. Ensuite, vous pouvez écrire du code comme:
canvas
.hammer({prevent_default: true})
.bind('doubletap', function(e) { // And double click
// Zoom-in
})
.bind('dragstart', function(e) { // And mousedown
// Get ready to drag
})
.bind('drag', function(e) { // And mousemove when mousedown
// Pan the image
})
.bind('dragend', function(e) { // And mouseup
// Finish the drag
});
Et vous pouvez continuer. Il prend en charge le toucher, le double tap, glisser, tenir, de transformation (c'est à dire, une pincée) et faites-la glisser. Les événements tactiles également d'incendie lors de l'équivalent en actions de la souris se produire, de sorte que vous n'avez pas besoin d'écrire deux ensembles de gestionnaires d'événements. Oh, et vous avez besoin du plugin jQuery si vous voulez être en mesure d'écrire dans le jQueryish façon comme je l'ai fait.