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Un callback non géré provoque un débordement de la pile

Je travaille avec une ressource non gérée en C#. La ressource expose un callback qui peut être configuré pour certains événements qui pourraient se produire dans le matériel. Pour avoir accès aux fonctions non gérées, je fais ce qui suit :

[DllImportAttribute("testDLL.dll", EntryPoint = "InstallCallback")]
public static extern short InstallCallback(uint handle, byte x, byte y, IntFuncPtr ptr);

[UnmanagedFunctionPointer(CallingConvention.StdCall)]
public delegate void IntFuncPtr(uint handle, byte x, byte y, LogEntry info);

J'installe d'abord le callback avec une référence à une méthode qui suit le délégué IntFuncPtr. Je laisse ensuite le matériel faire son travail. Après environ 4700 appels de la callback, l'application se plante. Le callback fonctionne bien si j'écris le code en c/c++, mais je peux le reproduire en supprimant le __stdcall de ma fonction callback. En C#, je ne peux pas attraper l'erreur qui indique que l'application meurt dans une ressource non gérée. Avec l'application c/c++, je peux voir que la pile déborde sans __stdcall.

J'ai pensé que le délégué pourrait ne pas fonctionner avec la convention d'appel stdcall, j'ai donc essayé ce qui suit :

[DllImportAttribute("testDLL.dll", EntryPoint = "InstallCallback")]
public static extern short InstallCallback(uint handle, byte x, byte y, IntPtr ptr);

public delegate void IntFuncPtr(uint handle, byte x, byte y, LogEntry info);

var callBackDelegate = new IntFuncPtr(Callback);
var callBackPtr = Marshal.GetFunctionPointerForDelegate(callBackDelegate);
InstallCallback(handle, 1, 1, callBackPtr);

Cela n'a pas non plus fonctionné.

Pour résumer, j'ai un callback non géré qui nécessite un pointeur de fonction vers une fonction définie comme __stdcall. Si le pointeur de fonction correspond à une fonction non __stdcall, la pile s'agrandit et déborde. J'essaie d'utiliser le rappel en C# en utilisant DllImport et un délégué UnmanagedFunctionPointer avec la convention d'appel stdcall. Lorsque je fais cela, l'application C# se comporte comme une application c/c++ qui utilise une fonction non __stdcall.

Comment puis-je faire en sorte que cela fonctionne entièrement en C# ?

Edit 1 :

Voici la définition de la méthode native et les informations sur la structure, y compris les informations sur la structure C#.

extern "C" __declspec( dllexport ) short __stdcall InstallCallback(unsigned int handle, unsigned char x, unsigned char y, LOG_ENTRY info );

typedef union
{
    unsigned int ul_All;
    struct
    {
    unsigned int ul_Info:24;
    unsigned int uc_IntType:8;
    }t;

    struct
    {
    unsigned int ul_Info:24;

    unsigned int uc_Biu1:1;
    unsigned int uc_Biu2:1;
    unsigned int uc_Dma:1;
    unsigned int uc_Target:1;
    unsigned int uc_Cmd:1;
    unsigned int uc_Biu3:1;
    unsigned int uc_Biu4:1;
    unsigned int res:1;
    }b;
} LOG_ENTRY_C;

typedef union
{
    unsigned int All;
    struct
    {
    AiUInt32 Index:16;
    AiUInt32 Res:8;
    AiUInt32 IntSrc:8;
    }t;
} LOG_ENTRY_D;

typedef struct log_entry
{
    unsigned int a;
    unsigned int b;
    LOG_ENTRY_C c;
    LOG_ENTRY_D d;
} LOG_ENTRY;

[StructLayoutAttribute(LayoutKind.Sequential)]
public struct LogEntry {
    public uint Lla;
    public uint Llb;
    public LogEntryC Llc;
    public LogEntryD Lld;
}

[StructLayoutAttribute(LayoutKind.Explicit)]
public struct LogEntryC {
    [FieldOffsetAttribute(0)]
    public uint All;
    [FieldOffsetAttribute(0)]
    public LogEntryCT t;
    [FieldOffsetAttribute(0)]
    public LogEntryCB b;
}

[StructLayoutAttribute(LayoutKind.Explicit)]
public struct LogEntryD {
    [FieldOffsetAttribute(0)]
    public uint All;
    [FieldOffsetAttribute(0)]
    public LogEntryDT t;
}

[StructLayoutAttribute(LayoutKind.Sequential)]
public struct LogEntryCT {
    public uint bitvector1;
    public uint IntType {
        get { return ((uint)((this.bitvector1 & 255u))); }
        set { this.bitvector1 = ((uint)((value | this.bitvector1))); }
    }
    public uint Info {
        get { return ((uint)(((this.bitvector1 & 4294967040u) / 256))); }
        set { this.bitvector1 = ((uint)(((value * 256) | this.bitvector1))); }
    }
}
[StructLayoutAttribute(LayoutKind.Sequential)]
public struct LogEntryCB {
    public uint bitvector1;
    public uint res {
        get { return ((uint)((this.bitvector1 & 1u))); }
        set { this.bitvector1 = ((uint)((value | this.bitvector1))); }
    }
    public uint Biu4 {
        get { return ((uint)(((this.bitvector1 & 2u) / 2))); }
        set { this.bitvector1 = ((uint)(((value * 2) | this.bitvector1))); }
    }
    public uint Biu3 {
        get { return ((uint)(((this.bitvector1 & 4u) / 4))); }
        set { this.bitvector1 = ((uint)(((value * 4) | this.bitvector1))); }
    }
    public uint Cmd {
        get { return ((uint)(((this.bitvector1 & 8u) / 8))); }
        set { this.bitvector1 = ((uint)(((value * 8) | this.bitvector1))); }
    }
    public uint Target {
        get { return ((uint)(((this.bitvector1 & 16u) / 16))); }
        set { this.bitvector1 = ((uint)(((value * 16) | this.bitvector1))); }
    }
    public uint Dma {
        get { return ((uint)(((this.bitvector1 & 32u) / 32))); }
        set { this.bitvector1 = ((uint)(((value * 32) | this.bitvector1))); }
    }
    public uint Biu2 {
        get { return ((uint)(((this.bitvector1 & 64u) / 64))); }
        set { this.bitvector1 = ((uint)(((value * 64) | this.bitvector1))); }
    }
    public uint Biu1 {
        get { return ((uint)(((this.bitvector1 & 128u) / 128))); }
        set { this.bitvector1 = ((uint)(((value * 128) | this.bitvector1))); }
    }
    public uint Info {
        get { return ((uint)(((this.bitvector1 & 4294967040u) / 256))); }
        set { this.bitvector1 = ((uint)(((value * 256) | this.bitvector1))); }
    }
}

[StructLayoutAttribute(LayoutKind.Sequential)]
public struct LogEntryDT {
    public uint bitvector1;
    public uint IntSrc {
        get { return ((uint)((this.bitvector1 & 255u))); }
        set { this.bitvector1 = ((uint)((value | this.bitvector1))); }
    }
    public uint Res {
        get { return ((uint)(((this.bitvector1 & 65280u) / 256))); }
        set { this.bitvector1 = ((uint)(((value * 256) | this.bitvector1))); }
    }
    public uint Index {
        get { return ((uint)(((this.bitvector1 & 4294901760u) / 65536))); }
        set { this.bitvector1 = ((uint)(((value * 65536) | this.bitvector1))); }
    }
}

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