IMO, l'une des principales préoccupations de la TypeScript est de supporter le code JavaScript vanille existant. C'est l'impression que j'ai eue au premier coup d'œil. Jetez un coup d'œil à la fonction JavaScript suivante qui est parfaitement valide :
Remarque : je ne dis pas que j'aime cette approche. Je dis simplement que c'est une code JavaScript valide.
function sum(numbers) {
var agregatedNumber = 0;
for(var i = 0; i < arguments.length; i++) {
agregatedNumber += arguments[i];
}
return agregatedNumber;
}
Ainsi, nous consommons cette fonction avec un nombre quelconque d'arguments :
console.log(sum(1, 5, 10, 15, 20));
Cependant, lorsque j'essaie de le faire avec Terrain de jeu TypeScript il donne des erreurs de compilation.
Je suppose qu'il s'agit d'un bogue. Supposons que nous n'ayons pas de problèmes de compatibilité. Dans ce cas, existe-t-il un moyen d'écrire ce type de fonctions avec des arguments ouverts ? Par exemple params
en C# ?