Donc, nous avons été par le biais de ce plusieurs fois maintenant, nous sortir un jeu (pour pas cher) et quelqu'un hacks et le place sur un miroir. Nous avons le programme d'installation de Google Alertes pour toutes nos applications, nous avons donc dit quotidien qui fait du piratage. Jusqu'à présent, nous avons mis en place le service de gestion de licences comme Google l'a suggéré, notre sel est fait au hasard à chaque fois que la licence est initiée avec l'IDENTIFIANT unique de l'appareil. Nous courons le service de vérification de fois, lorsque l'application est démarrée pour la première fois. Nous avons ensuite générer un 512 caractères de la clé et la valeur qui est comparée à SharedPreferences.
Maintenant, je sais que la vérification une fois est probablement là où la demande est bloqué. Notre bytecode a probablement été regardé et recompilé sans la ligne qui lance le chèque.
À partir d'ici, je ne veux pas obscurcir notre code comme je l'ai vu, il est rompu avant. Je veux quelque chose d'un peu plus solide, et je veux aussi savoir comment le faire correctement. Je suis plus intéressé par l'apprentissage que de faire de l'argent à ce point depuis seulement 2% des personnes jamais regarder pour une version piratée.
Jusqu'à présent, sur mon propre, je suis venu avec un générateur de nombre aléatoire qui est placé dans plusieurs zones du jeu. Lorsque initié (disons, 1 de 50 fois) la licence est activée. Je sais que ce serait plus difficile à pirater parce que le pirate aurait pour éliminer chaque cas, de compiler, d'éliminer, de les compiler. Cette méthode, cependant, est encore crackable...alors, que faites-vous les gars? Encore une fois, je suis vraiment intéressé par ce processus de sécurité, veuillez donc de l'éduquer, de ne pas transformer cela en une discussion sur l'obfuscation ou de vérifier périodiquement en fonction de l'heure et la date.
Merci