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La texture est "inversée".

Je viens de commencer à utiliser Blender hier, alors allez-y doucement. J'utilise Blender 2.64a sous OS X.

J'ai créé cette scène : un plan unique et une carte à jouer (un cube aplati).

Les faces supérieure et inférieure du cube ont chacune leur propre matériau et texture (les images des faces de la carte). Dans le rendu de l'exemple, j'ai simplement dupliqué une carte, puis je l'ai fait pivoter de manière à pouvoir voir son "dos".

La texture arrière est inversée alors que la face avant est correcte. Je fais manifestement quelque chose de mal.

Je n'ai modifié aucun autre paramètre.

Merci d'avance, CS

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Kay Points 6742

Les normales sont probablement fausses. Pour vérifier cela, allez en mode édition et activez Normaux : / Visage . Sélectionnez toutes les faces ou sommets et recalculez-les. S'il y a toujours des normales qui pontent dans la mauvaise direction, vous devez les inverser manuellement.

Jetez un coup d'œil à la 2ème partie de exportation blender / polygones unilatéraux pour obtenir plus de détails et des captures d'écran.

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ccxvii Points 566

Vérifiez que vos propriétés de "mapping" sont correctement configurées. La fenêtre d'affichage par défaut de Blender affiche toujours les textures mappées par UV, même si le matériau utilise un mappage généré.

Un bon conseil est d'activer GLSL dans le visualiseur, car il affichera vos matériaux de manière plus précise que Multitextured.

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