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Dessiner une chaîne vers une texture dans XNA ?

C'est assez simple. Je voudrais prendre une chaîne de caractères comme "Bananas", claquer un SpriteFont sur elle, et la rendre à un Texture2D plutôt que directement à l'écran comme SpriteBatch permet.

Je peux le faire ? Ou bien, puis-je réaliser quelque chose de similaire avec une fonctionnalité similaire à celle d'un FBO ?

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annonymously Points 2788

Vous pouvez utiliser la classe RenderTarget2D. http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb198676.aspx Quelque chose comme ça :

RenderTarget2D target = new RenderTarget2D(GraphicsDevice, width,height);
GraphicsDevice.SetRenderTarget(target);// Now the spriteBatch will render to the RenderTarget2D

spriteBatch.Begin();

spriteBatch.DrawString();//Do your stuff here

spriteBatch.End();

GraphicsDevice.SetRenderTarget(null);//This will set the spriteBatch to render to the screen again.

//If you are going to create the render target inside the Draw method, do this:
target.Dispose();

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