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Il est possible de gérer les propriétés d'un objet avec Motion Tween ?

J'essaie de créer un effet de parallaxe complexe dans une séquence vidéo Flash qui comprend une translation et une mise à l'échelle parmi de nombreuses couches.

J'ai cherché un moyen de configurer ma scène de manière à pouvoir animer un seul objet (de préférence avec motion tween), puis appliquer un certain pourcentage de cette animation à chaque objet d'arrière-plan (ou inverser les valeurs en conséquence).

Existe-t-il un moyen de récupérer les données de l'interpolation de mouvement d'un calque d'un clip vidéo et de les traduire en valeurs x et y pour les objets ? (Jusqu'à présent, je n'ai fait que créer des instances d'objets et définir leurs positions par le biais d'Actionscript).

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www0z0k Points 3427

On dirait que vous devez utiliser un copie de la motion de l'option du menu contextuel de la couche

Les bibliothèques d'actionscript d'interpénétration, par exemple. TweenMax sont capables de modifier les propriétés de n'importe quel objet, mais ils le font avec actionscript (qui peut être facilement copié/modifié/collé), pas avec Adobe Flash UI.

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La conversion de chaque élément visuel en un movieclip m'a donc permis de positionner les éléments en Z également. Cela a pratiquement résolu mon problème.

Merci à tous.

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