2 votes

Obtenez l'objet Vertex(Node) sur lequel l'utilisateur a cliqué en MSAGL.

Alors, quel est le moyen de récupérer l'objet qui se trouvait sous le pointeur de la souris lorsque l'utilisateur a cliqué ? Je suppose que le gViewer doit avoir un événement pour le faire. Dans le tutoriel, j'ai trouvé cette idée :

gViewer.SelectionChanged +=
        new EventHandler(gViewer_SelectionChanged);

avec gViewer_SelectionChanged étant un gestionnaire d'événement défini comme ceci :

void gViewer_SelectionChanged(object sender, EventArgs e)

Bien que j'aie ajouté des statuts d'utilisation pour les 3 dll MSAGL, je n'arrive pas à trouver l'adresse de l'utilisateur. Selection changed événement. Existe-t-il un événement spécial pour cela, ou est-ce que je cherche dans la mauvaise direction ? Est-il possible que je doive gérer un événement souris et obtenir un objet en fonction de celui-ci ?

Malheureusement, il n'y a que peu d'exemples de MSAGL, aucune documentation et des commentaires limités, donc plus il y aura de questions sur le sujet ici, mieux ce sera.

0voto

nineveh.Y Points 87

Vous voulez dire obtenir les informations de chaque objet ?

viewer.Click += GraphNode_Click;
...
private void GraphNode_Click(object sender, EventArgs e)
{
    GViewer viewer = sender as GViewer;
    if (viewer.SelectedObject is Node)
    {
        Node node = viewer.SelectedObject as Node;
        //...do works here
    }
}

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X