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Accès à Bluetooth via Bonjour/GameKit à partir du simulateur iPhone SDK (circa 3.1.3)

Je suis en train d'obtenir du matériel pour un prototype d'iPhone, et je me demande s'il est possible d'accéder au bluetooth (ExternalAccessory, Bonjour ou GameKit) exposé par le boîtier de développement (par exemple un macbook) en utilisant le simulateur du SDK à partir de la dernière version (3.1.3 au moment de la rédaction).

Avant d'obtenir des réponses sur le sujet, j'accepte que Je vais avoir besoin d'un iPhone pour le développement réel - il s'agit simplement d'un prototype.

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software evolved Points 2125

Je ne suis pas sûr de comprendre entièrement votre question.

Je peux affirmer que dans iOS (à partir de mai 2011), le seul accès que vous avez à bonjour est par le biais de la fonctionnalité Gamekit. Cette fonctionnalité est assez robuste, mais (par exemple) vous ne serez pas en mesure de créer un service bonjour basé sur BT que d'autres appareils non iOS compatibles BT peuvent trouver.

Sur le simulateur, même si le dispositif sous-jacent possède des capacités Bluetooth, vous ne pourrez PAS effectuer de "vraies" opérations Bluetooth. Au lieu de cela, le simulateur simulera certaines capacités et en ignorera d'autres. Vous avez vraiment besoin de plusieurs appareils pour charger votre code et l'exécuter, afin de tester le code BT.

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Ivan Vučica Points 5418

La connectivité Bluetooth est inaccessible à l'aide du simulateur. Si le WiFi est suffisant pour vous, cela fonctionne également avec Bonjour et GameKit sur le simulateur. Sinon, comme pour l'accéléromètre et plusieurs autres composants de l'appareil, vous aurez besoin d'un appareil réel.

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